C'est samedi en 8, y a les choix classique.
- Soit on se retrouve à un lieu X et on scouat un parc s'il fait beau.
- Soit on se retrouve à un lieu Y et on scouat un café s'il fait mauvais.
- Soit on va à un chtit restau dans la soirée.
Soit on fait les trois
Pour ma part, rien avant 14h00.
Mais j'aime mon métier
infirmière est un métier qui se mérite !!!
Salut!
J'aimerais bien me joindre a vous pour faire votre connaissance avant le grand jour de la rentrée.
Moi je suis libre tout le temps donc pas de probleme d'emploi du temps. a bientot j'espere.
Salut.
Moi j'ai trouvé le "manuel d'anatomie et de physiologie" sur le site priceminister, avant il était à 27,50euros mais maintenant il est à environ 37euros à l'état neuf.
En espérant que tu le trouve.
Au fait c'est quoi la date pour faire connaissance avant la rentrée?
Je ne serais pas contre le fait qu'on déplace notre p'tite rencontre au dimanche 16 parce que Samedi c'est la fête de l'Huma !!! Si ce n'est pas possible, il n'y a pas de soucis, je me débrouillerais, ms je pourrais rester moins longtemps.
Tes propositions sont trés bien p'tit Prosper, il reste plus qu'à choisir le lieu ! Pourquoi on ne se donnerait pas rendez vous devant l'IFSI, on pourrait faire un tour ds notre "future quartier" et se poser ds un café !
ça vous dérange pas si c'est un peu plus tard? Moi je travaille le dimanche matin, jpe etre sur paris que vers 15h30. Sinon je vous rejoins plus tard en espérant que vous soyez toujours au meme endroit