Qu'est ce qui vous fait vivre...?
Modérateur : Modérateurs
- Miss Marion
- Accro
-
Re: Qu'est ce qui vous fait vivre...?
Je me dis que chaque jour est un cadeau, qu'on ne sait pas de quoi demain est fait, et que l'on se doit de profiter de chaque minute qui nous est impartie car tout le monde n'a pas eu cette chance.
¤ R+ für immer ¤
Pour aller travailler...
Sinon je resterais au lit à rêver ^^
Sinon je resterais au lit à rêver ^^
CHU de Nantes
Promo 2010-2013
Promo 2010-2013
- madouce
- Modérateur
Pas une seule chose en particulier en fait.... mais plutôt plein de petits trucs qui me font avancer....mes enfants.... mon boulot que j'adore.... l'Amour(même si mon coeur est au chômage en ce moment
)... mes proches.... mes amis... certains projets (déménager entre autre dans un futur pas trop loin)
Liste non exhaustive et dans le désordre... quoique,si j'ai énuméré dans cet ordre,surement pas pour rien.....

Liste non exhaustive et dans le désordre... quoique,si j'ai énuméré dans cet ordre,surement pas pour rien.....

Des projets plein la tête!!! Toujours et encore....
A retrouvé son poste en pédiatrie ^_^
Et un jour une femme..... quelle année 2013 !!!
A retrouvé son poste en pédiatrie ^_^
Et un jour une femme..... quelle année 2013 !!!

Avec tout ce qu'il y a à faire dans notre vie, cela me semble bizarre qu'on puisse se poser une question pareille !! A moins d'être suicidaire...
Tant de choses à faire sur le plan familial, amical, amoureux, professionnel, personnel, social...et au niveau de l'altruisme...
Comme dirait Tryo : "Il y a 300 000 combats pour une si petite vie..." , je suis tout à fait d'accord !!
Tant de choses à faire sur le plan familial, amical, amoureux, professionnel, personnel, social...et au niveau de l'altruisme...
Comme dirait Tryo : "Il y a 300 000 combats pour une si petite vie..." , je suis tout à fait d'accord !!
IDE
"Par l'espace, l'Univers me comprend et m'engloutit ;
par la pensée, je le comprends." Pascal
"Par l'espace, l'Univers me comprend et m'engloutit ;
par la pensée, je le comprends." Pascal
- Eydis
- VIP
Ce qui me fait vivre... j'aimerais bien répondre qu'il y a beaucoup de choses, mais finalement, je pense que la principale chose ce sont mes études...
Ma famille aussi... mais eux, ce sont ceux qui m'ont mise au monde surtout et la logique voudrait qu'ils partent avant moi, puisque je n'ai pas [encore] de descendance...
Et je vis aussi pour mes petits plaisirs, les choses que j'achète... pour ces belles journées que je passe, malgré les doutes, malgré la peur, finalement...
J'espère vivre aussi pour un homme et pour mes futurs enfants, un jour...
Ma famille aussi... mais eux, ce sont ceux qui m'ont mise au monde surtout et la logique voudrait qu'ils partent avant moi, puisque je n'ai pas [encore] de descendance...
Et je vis aussi pour mes petits plaisirs, les choses que j'achète... pour ces belles journées que je passe, malgré les doutes, malgré la peur, finalement...
J'espère vivre aussi pour un homme et pour mes futurs enfants, un jour...
Infirmière
♥ Miss Inf.com 2010 ♥
♥ Miss Inf.com 2010 ♥
Le fait d'avoir des projets : diplome à la fin de l'année, demenagement, installation avec mon homme, plus tard des enfants, une maison...
Ma famille : mes parents, mes neveux et ma petite nièce de 7 mois
Mes amis
Etre en bonne santé
Et toutes les petites choses simples de la vie!!!!
Un peu d'argent aussi, pour acheter à manger et payer le loyer, ça aide bien à vivre de temps en temps
Ma famille : mes parents, mes neveux et ma petite nièce de 7 mois
Mes amis
Etre en bonne santé
Et toutes les petites choses simples de la vie!!!!

Un peu d'argent aussi, pour acheter à manger et payer le loyer, ça aide bien à vivre de temps en temps

Infirmière depuis le 26 Novembre 2010!!!!
Chirurgie digestive et générale.
Chirurgie digestive et générale.
De me lancer des défis...Aujourd'hui le DE..demain j'aimerai apprendre a jouer du violoncelle...Apres dans 10 ans pourquoi pas faire de l'humanitaire...
Et puis me dire que tout va bien dans ma vie (ou presque) et que je n'ai a me plaindre de rien.
Et le plus important c'est que j'ai de la chance d'etre en bonne santé et que mon entourage familal l'est aussi.
Et puis me dire que tout va bien dans ma vie (ou presque) et que je n'ai a me plaindre de rien.
Et le plus important c'est que j'ai de la chance d'etre en bonne santé et que mon entourage familal l'est aussi.
"Nursing is an Art" F.Nightingale
IBODE - bloc des urgences
IBODE - bloc des urgences
moi ce qui me fait lever le matin c'est en partie l'attente des resultats, savoir de quoi sera fais mon avenir professionnel.
j'angoisse a l'idée de ne pas etre admise de ne pas quoi savoir faire en cas d'echec
Ensuite je dirais la vie avec mon petit homme j'ai hate de la commencer de pouvoir vivre avec lui "enfin"
les futurs projets que je pourrai realiser
ma famille
et la vie qui est devant moi
j'angoisse a l'idée de ne pas etre admise de ne pas quoi savoir faire en cas d'echec
Ensuite je dirais la vie avec mon petit homme j'ai hate de la commencer de pouvoir vivre avec lui "enfin"
les futurs projets que je pourrai realiser
ma famille
et la vie qui est devant moi
Beziers>32e Lc;Arles> 46 Lc(a ete appelé) et Lp sur avignon (2eme choix)
Esi 2010-2013 en ARLES au bout de 3ans de galere je peux enfin le crier HAUT et FORT
Esi 2010-2013 en ARLES au bout de 3ans de galere je peux enfin le crier HAUT et FORT

L'espoir de toucher le bonheur pour de bon un jour 

Applique-toi à soigner autrui tel que tu aimerais être soigné toi-même.
mes amours:mon homme,mes loulous,ma famille ,mes amis
leurs sourires,leurs câlins,leurs clins d'oeil,les "je taime",les fou-rire
la joie d'être en vie tout simplement avec tous ces petits moments de bonheur partagés
leurs sourires,leurs câlins,leurs clins d'oeil,les "je taime",les fou-rire
la joie d'être en vie tout simplement avec tous ces petits moments de bonheur partagés