train gratuit ou pas??!!
Modérateurs : Modérateurs, ESI
train gratuit ou pas??!!
bonjour ,
je pose se post-it car je n'est pas trouver de reponse a ma question sur le forum
voila je voulais tout simplement savoir si en etant boursier on pouvait beneficier du train gratuit??
merci de vos reponses
bonne continuation et bonne rentrée a la promo 2007/2010
( dont je fais partie
)
je pose se post-it car je n'est pas trouver de reponse a ma question sur le forum
voila je voulais tout simplement savoir si en etant boursier on pouvait beneficier du train gratuit??
merci de vos reponses
bonne continuation et bonne rentrée a la promo 2007/2010
( dont je fais partie

- popsette68
- Fidèle
- LittleFoetus
- Insatiable

IDE en cancéro à Marseille!
- super-couac
- Accro
moi je ne paie aps le train entre chez moi et l ecole je suis d'amiens a la base (mes parents) et scolarisé a l IFSI de Reims, je suis boursiere et la region picardie proposent aux etudiants boursiers vivant loin de leur etablisemment une carte 100% gratuite (entre amiens et reims bien entendu) apres ce sont des offres regionales il faut te renseigner a la gare de ta ville seul eux pourront reellement te repondre
IDE au bloc traumato/ortho
- thia32
- Accro
Cela dépend d'une région à l'autre. Moi j'avais 50 pour 100 de réduc sur mes trajets domicile/lieu d'études et cela à n'importe quelle heure de la journée.
Par contre attention la carte 12/25 marche avec des périodes bleu/blanche et donc réductions différentes selon les heures et les jours.
Par contre attention la carte 12/25 marche avec des périodes bleu/blanche et donc réductions différentes selon les heures et les jours.
A quand le départ?
ma famille me manque+++
c'est longggggggg
ma famille me manque+++
c'est longggggggg