Gengis a écrit : bon je vais aller justifier mon salaire
Dormir?
bah non, ceci dit je passe dans l'équipe de nuit pour le dernier des cons parce que je ne dors pas sur mon lieu de travail
C'est une option que pour ma part je n'ai jamais envisagé, nonobstant les soins et les sonnettes, le fait de "veiller" permet quand même de ne pas passer à côté de pas mal de choses... mais c'est mon avis et je ne fustuge pas nécéssairement ceux qui le font, chacun ayant sa concience pour lui Je demande qu'on me laisse m'user la santé en paix
Les personnes ont une conscience professionnelle plus ou moins développée... et c'est bien dommage, car du coup ceux qui en ont une bossent deux fois plus que les autres en général! Et j'en connais quelques choses....
moi je sors de ma periode de nuit, la dernière etait jeudi soir et là j'embauche du matin dans à peine 2h ! autant j'ai eu du mal à m'endormir de bonne heure ce weekend, autant hier soir j'ai pas fait long feu ! mais là depuis 4h je suis réveillée les yeux bien grands ouverts ! et impossible de me rendormir !
good night à vous !!
le changement ca fait du bien !
de retour sur le forum !
1ère créatrice du topic " maladie d'amour" !
j'ai trouvé l'homme de ma vie !! mariée le 1/08/2009 !!! Bisous aux coupines !!!
Je viens de me réveiller pour la 4ème et dernière fois à cause d'un vilain rhume (c'est ma spécialité de tomber malade début septembre) qui m'empêche de dormir... Ca me saoule d'éternuer comme une tarée (limite je me déboite les vertèbres cervicales), et de boire du coca light (beurk l'aspartame) histoire de faire passer mon mal de gorge! Remarque je commence à avoir une rechute : je crois que je vais retourner pioncer je recommence à sentir l'effet du cacheton...
IDE en cancéro à Marseille!
_________________ IDE depuis le 26/11/10 ~Projet pro : IADE~ -_-"
little embryon: tu bois du coca light pour faire passer ton mal de gorge a chacun sa méthode
J'aurais pu dire que c'est un remède de grand-mère (du coca ) mais c'est surtout mon médecin traitant qui m'a conseillé le coca glacé (pour moi c'est du light faut pas déconner avec les calories inutiles...)! Ca marche... pdt qqs minutes ca soulage surtout qd ca me brule la gorge! Sinon je me fais de thé avec du miel mais je n'ai plus de miel (et j'aime pas ça!).
Dsl pour le dépassement de la tranche horaire du topic
IDE en cancéro à Marseille!
_________________ IDE depuis le 26/11/10 ~Projet pro : IADE~ -_-"