IFSI EPPA Toulon (armée)
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
-
- Régulier
Bonsoir tout le monde
Moi aussi je vous rejoins en septembre pour cette superbe aventure de 3 ans, j'ai 29 ans et je viens de m'installer sur nîmes.
Pour les aides si tu es bénéficiaire de l'allocation chômage tu peux obtenir l'AISF c'est une aide qui prend le relais aprés les assédics, sinon j'ai entendu parler d'allocation d'études, ou prêt étudiant.
Pour l'instant, pour les livres et autres équipements je préfère attendre la rentrée pour voir si les profs peuvent nous conseiller
Alors à bientôt et profitons de nos derniers jours de vacances
Biz
Moi aussi je vous rejoins en septembre pour cette superbe aventure de 3 ans, j'ai 29 ans et je viens de m'installer sur nîmes.
Pour les aides si tu es bénéficiaire de l'allocation chômage tu peux obtenir l'AISF c'est une aide qui prend le relais aprés les assédics, sinon j'ai entendu parler d'allocation d'études, ou prêt étudiant.
Pour l'instant, pour les livres et autres équipements je préfère attendre la rentrée pour voir si les profs peuvent nous conseiller
Alors à bientôt et profitons de nos derniers jours de vacances
Biz
RENTREE LE 17 SEPTEMBRE A NIMES
TP : 12 / CG : 14 / ORAL : 18
3ème sur liste principale
FUTURE ESI PROMO 2007/2010
TP : 12 / CG : 14 / ORAL : 18
3ème sur liste principale
FUTURE ESI PROMO 2007/2010
-
salut tout le monde je suis une nouvelle sur ce site et j'aimerai avoir quelque petits renseignements sur le chu de nimes.
J 'ai lu plus haut qu'il y avait une sorte de parainage ....ce sont les élèves de toutes les année qui parainne...ensuite j'aimerai savoir si les élèves de second année propose leurs livres o nouveaux arrivant...
voila
bonsoirée
j'atend la rentrée avec impatience
J 'ai lu plus haut qu'il y avait une sorte de parainage ....ce sont les élèves de toutes les année qui parainne...ensuite j'aimerai savoir si les élèves de second année propose leurs livres o nouveaux arrivant...

voila
bonsoirée

j'atend la rentrée avec impatience
Prise a nîmes " trop heureuse"
2007-2010
2007-2010
Parrainage et livre!
Pour répondre à ta question on m'a dis que les personnes qui nous parraine sont des élèves de 3ème année et c'est un tirage au sort!
Je pense que certain élèves de 2ème ou 3ème année doivent vendre leurs livres et ça doit être affiché!Voilà tout, j'espère t'avoir aidé!
@ bientôt car moi aussi je vais à l'IFSI de Nîmes!
RoXy
Je pense que certain élèves de 2ème ou 3ème année doivent vendre leurs livres et ça doit être affiché!Voilà tout, j'espère t'avoir aidé!
@ bientôt car moi aussi je vais à l'IFSI de Nîmes!

-
merci pour vos rep!!
une petite question pour roxy: tu habites sur nîmes ou tu est complétemen étrangere à la région comme moi?lol ca fé bizar de quitter tout pour faire c étude mé jdoi pa etre la seule...
une otre question
i paré qu'on est 127 dans la promo je suppose qu'on sera divisé en classe???
Pour les repas on peu utiliser les salles mais on doit préparer notre repas pour tout les jours? il ni a pa de cafétaria, je n'ai pas vu de sandwicheri..ou autre...
d biz à tous[/img]
une petite question pour roxy: tu habites sur nîmes ou tu est complétemen étrangere à la région comme moi?lol ca fé bizar de quitter tout pour faire c étude mé jdoi pa etre la seule...
une otre question
i paré qu'on est 127 dans la promo je suppose qu'on sera divisé en classe???

Pour les repas on peu utiliser les salles mais on doit préparer notre repas pour tout les jours? il ni a pa de cafétaria, je n'ai pas vu de sandwicheri..ou autre...
d biz à tous[/img]

2007-2010
2007-2010
-
moi aussi complètement étrangère a la région , j'habite a coté d'avignon. jai donc pris un logement sur nimes.
pour ce qui est des repas plus haut on dit que que pas loin y'a liufm ou on peut manger,ou la fac vauban , sinon a l'ifsi ya un micro-onde . voila biz
pour ce qui est des repas plus haut on dit que que pas loin y'a liufm ou on peut manger,ou la fac vauban , sinon a l'ifsi ya un micro-onde . voila biz
Admise à Nimes kléber 2007-2010 !! sa y'est passé le cap de la 1ere année !!!!
-
installation
ah oki...
mais m deux groupe sa fé quand même beaucoup par classe non?
enfin c pas grave le principal c de savoir bosser et se concentrer ...merci coco
salut morgan:tu rentre en premiere année à kleber?
tu avais tenter dotre concour que nîmes ou tu voulais partir d'avignon?
Ca pa étais trop dur de trouver un logement? Tu es installer a nîmes mintnan ou tu va t'installer?
moi j'habite dans l'un d apparte que mé parent loue a st hippolyte du fort mais le probleme c que g 1heure de route tous les matins pour venir à l'école je m'inquiète un peu.
Surtout quand plus on m'a dit qu'il y avait souvent d bouchon pour rentrer ou sortir de nîmes...
Y a t'il beaucoup de travail a la maison ?
bonne journée à tous et à toutes
mais m deux groupe sa fé quand même beaucoup par classe non?
enfin c pas grave le principal c de savoir bosser et se concentrer ...merci coco
salut morgan:tu rentre en premiere année à kleber?
tu avais tenter dotre concour que nîmes ou tu voulais partir d'avignon?
Ca pa étais trop dur de trouver un logement? Tu es installer a nîmes mintnan ou tu va t'installer?
moi j'habite dans l'un d apparte que mé parent loue a st hippolyte du fort mais le probleme c que g 1heure de route tous les matins pour venir à l'école je m'inquiète un peu.
Surtout quand plus on m'a dit qu'il y avait souvent d bouchon pour rentrer ou sortir de nîmes...
Y a t'il beaucoup de travail a la maison ?
bonne journée à tous et à toutes
2007-2010
2007-2010