Desperate Housewives
Modérateur : Modérateurs
- MissPurple
- Star VIP
siou plait j'ai tenté de regarder vendredi mais ma fille indigne a fait al java et n'a pas dormi avant 22h30...son père gerait la chose mais bon je suis allée voir quand même donc j'ai loupé des bouts...Ma mère m'a dit qu'Orson etait à l'hopital psy? Que Bree l'avait vu?
Et Zach qu'est ce qu'il fait chez son grand père là j'ai pas du tout suivi...
Pour Mike regardez les résumé de la saison 3 de canal dans vos journaux tv vous en saurez un peu plus
Et Zach qu'est ce qu'il fait chez son grand père là j'ai pas du tout suivi...
Pour Mike regardez les résumé de la saison 3 de canal dans vos journaux tv vous en saurez un peu plus

Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
Bree a vu Orson à l'hopital psy car il rendait visite à une autre patiente, et plus tard il a aidé Bree à s'enfuir du dit hôpital.
Quant à Zach son père (Paul) lui a demandé de trouver de l'argent pour le sortir de prison et il lui a demandé d'aller voir Noah pour qu'il lui en donne. Noah a refusé parce qu'il trouvait Zach trop peureux donc Zach lui a débranché son respirateur
Au final Zach a hérité de son grand-père et a envoyé bouler son père
Quant à Zach son père (Paul) lui a demandé de trouver de l'argent pour le sortir de prison et il lui a demandé d'aller voir Noah pour qu'il lui en donne. Noah a refusé parce qu'il trouvait Zach trop peureux donc Zach lui a débranché son respirateur

- MissPurple
- Star VIP
- happyflute
- Insatiable
- MissPurple
- Star VIP
- daphnée
- Star VIP
reeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeex ! on a vu reeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeex
Ba oui on m'enlèvera jamais que le fait de le tuer était stupide et qu'il restera le meilleur homme pour Bree
la fin de la série est plutôt convenu je trouve.
Orson pffff ! il me plait bien ce perso et il m'énerve à la fois. J'attends la suite avant de me prononcer
Pauvre fin pour matthew. Finalement il avait raison de penser celà. Sa mère aura été jusqu'au bout une garce
Susan ne sert toujours à rien
miiiiiiiiiiiiiiiike
Zach alors lui je le kiffe. Il ne cesse de me surprendre
Rassurée pour tom et lynette. La mère de la fille de tom promet d'etre trèèès chiante et envahissante
triste pour gaby/carlos

Ba oui on m'enlèvera jamais que le fait de le tuer était stupide et qu'il restera le meilleur homme pour Bree

la fin de la série est plutôt convenu je trouve.
Orson pffff ! il me plait bien ce perso et il m'énerve à la fois. J'attends la suite avant de me prononcer

Pauvre fin pour matthew. Finalement il avait raison de penser celà. Sa mère aura été jusqu'au bout une garce

Susan ne sert toujours à rien

miiiiiiiiiiiiiiiike

Zach alors lui je le kiffe. Il ne cesse de me surprendre

Rassurée pour tom et lynette. La mère de la fille de tom promet d'etre trèèès chiante et envahissante

triste pour gaby/carlos

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;