J-8 avant la pré rentré et je dois vous dire que le stress monte. mais c'est quand mm long 8 jours l'impatience est là. Sinon avait vous vite créé des contacts lors de votre pré rentré? bonne chance a toute les ESI voila une belle et grande famille dans la mm galère
blancher a écrit :J-8 avant la pré rentré et je dois vous dire que le stress monte. mais c'est quand mm long 8 jours l'impatience est là.
+1 !
Le stress monte pas mal pour moi aussi, surtout que je n'ai croisé quasiment personne de ma promo sur internet ...
j'aurais aimé, pourtant ^^
pour moi aussi l'impatience est là ...
j'ai quitté l'école il y a 7 ans, alors ...
je suis allé acheter les quelques fournitures demandées, plus un sac assez grand pour y mettre un trieur, un bloc et les bouquins éventuels ...
j'me suis sentie comme une ado
Promo 2007-2010 Marseille Sainte Marguerite !
Passe en 2° année, oui oui !
je pense que les connaissances vont se faire pendant la pré rentré et que plus le temps avancera plus on rencontrera des gens
tu n'est pa la saul a avoir fait des achats pour la rentrée et oui nous voila avec notre cartable pret pour la rentrée
oui, j'me doute bien ...
ça me fait tout drôle, quand même !
ce matin, j'étais à l'ifsi pour mon dossier ASSEDIC, j'en ai profité pour poser 2/3 questions !
mais que j'ai hâte d'y être !
Promo 2007-2010 Marseille Sainte Marguerite !
Passe en 2° année, oui oui !
enfin pour moi cela ne va pas me changer bocoup je viens d'obtenir mon bac en juin toutefois je risque d'etre la plus jeune de ma promo mais comme on dit l'age ne veut pas dire grand chose si j'a été accpeter c'est que j'ai les capacité et la maturité pour intégrer l'ifisi enfin je me dit sa pour me rassurer
Moi ma pré-rentrée c'est vendredi, j'avais l'impression que c'etait super super loin il y a encore 3semaines et maintenant c'est tout près !!!!!!!!!!!!
tu n'est pas seul a trépigner d'impatience tellement hate d'y etre je compte les jours certe peut etre qu l'on regrettera ces paroles mais pour l'instan j'ai hate d'apprendre de decouvrir de rencontrer des gens.
moi ma pré rentrée est le 17 et la rentrée le 24 comme tout le monde j'ai hate de rentrer enfin à l'ifsi mais en même temps j'ai pas mal de stress, espérons que tout va bien se passer
on va très vite rentrée ds le vif du sujet et oui les eudes c'est pas si simple mais avec de la volonté on y arrivera et oui nous allons au devant de grndes difficultées mais ce metier est très enrichissant allée prochaine vacances en decmbre