ca y est soutenance fini ca fait bizzard de voir les nouvelles têtes trés bizzard en faite. mais ca fait du bien de se dire que l'on a bientot fini.
pour les 3emes années et j'ai donné ce conseil a tout le monde aujourd'hui commencer votre tfe dés maintenant ne prennez pas de retard car il s'accumule trés vite. allez courage et faite bien votre memoire car a la soutenance on ne laisse rien passé.
Par rapport à la carte imagine R, je suppose que tu fais allusion au certificat de scolarité ?
Quand j'suis allée déposer mon dossier, j'ai demandé à la fille au secrétariat quand on pourrait avoir le certificat, et elle m'a dit qu'elle me l'envoyait Lundi (hier donc). Bon, je n'ai encore rien mais nous ne sommes que Mardi alors c'est normal! Le mieux, je pense, ce serait peut être de les appeler pour leur demander s'ils peuvent pas l'envoyer aussi.
je voudrai faire une activité en dehors des cours , mais cette activité à lieu de 19h à20H30.je pense que par rapport aux cours ces horaires ne pose pas de problème. mais est ce que cela posera un problème lors des stages? a quel heure se termine les stages ? merci
Moi j ai déja mOn certificat car je vien la guadeloupe et j en avais besoin pour bénéficier d une bourse !j ai appelé l école et ils me l'ont envoyé au bout d 'une semaine
c'est parce que c'etait pour une bourse parce que en fait la dame que j'ai eu ce matin au téléphone m'a expliqué qu'elle pouvait pas delivrer un certificat de scolarité car l'anné n'avait pas commencé encore.Elle va m'envoyé une attestation de scolarité.
trenguita a écrit :je voudrai faire une activité en dehors des cours , mais cette activité à lieu de 19h à20H30.je pense que par rapport aux cours ces horaires ne pose pas de problème. mais est ce que cela posera un problème lors des stages? a quel heure se termine les stages ? merci