IFSI de Narbonne

Sujets de discussions spécifiques a chaque IFSI

Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI

Répondre
marine19

rentrée 2007

Message par marine19 »

Salut a tous!!
admise aussi pour cette rentrée 2007 , c'est parti pour 3 ans !!! gros bisous a tous et vivement la rentrée.
ps: suis convoqué le 06 sept a 09h30. Bonne idee le tit noeud rose

Marine :clin:
le narbonnais

Message par le narbonnais »

Salut à tous,

alors les vacances se sont bien passées (pas trop pluvieuses)? Moi je suis rentré récemment et hoo surprise encore des analyses à faire, des radios à passer et des RDV médicaux à prendre. Bon au moins on saura si on est en bonne santée ... 8) et c'est quand même l'essentiel avant de travailler dans le milieu sanitaire.
Bon sinon je suis préssé de savoir comment ces trois ans vont se passer et de vous rencontrer, a+

Gilles
elodustadetoulousain
Habitué
Habitué

Message par elodustadetoulousain »

Bonjour à tous!!!!
J'espère que tout va bien pour vous et que la pré-rentrée s'est bien passée...J-17!!!!
Ca se rapproche petit à petit....
Pour ma part, je suis très angoissées à l'idée de commencer cette formation, mais d'un autre j'ai hâte!! :?
On verra bien!!! :lol:
Au 24!!!! :D
Bisous
INFIRMIERE depuis le 26/11/2010!!!!!!!!
Démarre demain au bloc opératoire...en STRESS!!!!
le narbonnais

Salut,

alors tout le monde a trouvé chaussure à son pied? Pour moi elles étaient confortable, enfin il faut voir après une journée passée dedans.
Bon moi en attendant je profite des deux dernières semaines de vacance, et vous c'est quoi vos projetx?

A+
pop11
Régulier
Régulier

Message par pop11 »

Salut à toutes/tous, j'espère que vous avez passé de bonnes vacances. Dernière ligne droite avant la rentrée...Profitez bien car cela risque d'être rude au début, et même après...lol. Sinon, vous avez une combine pour vous garer sans payer à côté de l'IFSI ? Car au prix du parking, on risque d'être souvent à découvert !!! Je ne suis pas originaire de Narbonne mais j'ai trouvé un studio à Gruissan le temps de la formation. Je compte donc sur vous ami(e)s Narbonnais(es) pour m'aider à me familiariser avec votre ville. a+
thia32
Accro
Accro

Message par thia32 »

Si t'arrives bien à l'heure t'auras pas trop de soucis pour te garer sans payer autour de l'ifsi. Mais les parkings ne sont pas si excessifs si tu prends un abonnement :clin: Pourquoi ne pas avoir trouvé un appart sur Narbonne? C'est l'appel de la mer?
A quand le départ?
ma famille me manque+++
c'est longggggggg
lily29-2

Message par lily29-2 »

salut a vous tous, alors moi je squatte un peu, car je suis de brest, je suis actuellement en 3ème année d'études et nous avons depuis l'année dernière une formatrice qui a enseigner longtemps dans votre IFSI!
Depuis qu'elle a commencé ici elle nous en parle de Narbonne et pour certains un peu trop meme(moi y compris)!!! A narbonne ceci, à narbonne cela, malgrés le fait que ce soit pénible d'entendre le mot narbonne toute les 10minutes quand on l'avait en cours elle est assez sympa!!!Peut-etre quelqu'un laconnait, mais je tais evidemment son nom!!!
Sinon je pense que votre ifsi doit etre tres bien, selon les dire de la formatrice, et que votre ville est magnifique!!!
Cette formatrice part en novembre, elle rejoint le sud pour cause dépression dû au temps pluvieux de notre chère bretagne :lol:
Enfin bref je vous souhaite a tous et a toutes bon courage pour les études, on peut croire que 3ANS c'est long mais méfiez vous ca passes tres,tres,tres vite!
Sur ce je vous souhaite pleins de bonnes choses pourla suite de vos études à narbonne, je vous avoue quand meme que je vous envie beaucoup d'etre dans le sud!!!
Moi c claire des que j'ai mon DE en poche c'est direction Toulouse!!!
thia32
Accro
Accro

Message par thia32 »

Alors tu peux au moins nous donner son prénom :clin:
Moi je comprends tout à fait que le temps ne lui ait pas convenu :lol:
A quand le départ?
ma famille me manque+++
c'est longggggggg
lily29-2

Message par lily29-2 »

ben oui elle a beaucoup déprimé ici! je pense qu'il faut etre habitué, pourtant elle a fait ses études à brest mais son coeur est à narbonne!
BEN je voudrais bien te donner son prénom mais je ne le connais pas, elle on l'appel pas par son prénom!!! (si ca peut te mettre sur la piste son ex-amri était chirurgien"esthétique" il me semble, et elle parle beaucoup de sa vie perso) je vais me renseigner dès demain surson prénom! :lol:
Mais attention, il ne pleut pas toujours en bretagne!
heze

Message par heze »

Bonjour tout le monde ^^

Je suis un gars des alentours de narbonne (portel si vous connaissez lol). V
J'suis actuellement à l'ifsi de brive en 2 ème année et j'aimerai tant qu'à faire revenir sur mes terres parce que brive... bah ça va 5 minutes quoi lol

Donc j'ai lu le topic et si je me trompe pas, j'aurai validé tout les modules des premières et deuxièmes années (je vais demander une place pour la troisième année). Néanmoins, je voulais savoir si les modules n'avaient pas changés cette année ? (sait on jamais).

Voilà et si vous voulez me donnez des infos en vrac sur narbonne j'suis preneur ^_^

Bonne fin de journée
lily29-2

Message par lily29-2 »

j'ai eu un 9/20 en msp avec elle aussi en msp alors que j'avais eu que des notes au dessus de 15 les 3 msp d'avant!!! mais c'était pareil avec quasiment tout le monde!!!
elle a ses tetes cette formatrice, c'est bizar mais vu comment elle parlé de narbonne je croyai que c'était tro une star la-bas, genre que tout le monde l'adorait quoi!!!
ouai elle est trés spé mais bon elle se casse dans un mois alors....hihi
je vaipouvoir finir tranquil avec moins de craintes au msp!!
3e année ifsi crf de brest!!!
don't worry, be happy!
but don't west my time please...
thia32
Accro
Accro

Message par thia32 »

non elle ne faisait pas partis des favoris :roll: loin de là :lol:
Je suis retournée sur Narbonne ce week end pour le mariage d'une copine d'ifsi d'ailleurs et quel plaisir de retrouver cette ville :D ya pas à dire mais presque 4 ans dans une ville, ça commence à faire! Alors c'est sûr qu'il vaut mieux bien choisir son ifsi :clin:
A quand le départ?
ma famille me manque+++
c'est longggggggg
hervero

Message par hervero »

lily29-2 a écrit :ben oui elle a beaucoup déprimé ici! je pense qu'il faut etre habitué, pourtant elle a fait ses études à brest mais son coeur est à narbonne!
BEN je voudrais bien te donner son prénom mais je ne le connais pas, elle on l'appel pas par son prénom!!! (si ca peut te mettre sur la piste son ex-amri était chirurgien"esthétique" il me semble, et elle parle beaucoup de sa vie perso) je vais me renseigner dès demain surson prénom! :lol:
Mais attention, il ne pleut pas toujours en bretagne!

Il y a un adage en Bretagne qui dit
"En Bretagne, il ne pleut que sur les cons"
thia32
Accro
Accro

Message par thia32 »

Alors cette rentrée les narbonnais?????
A quand le départ?
ma famille me manque+++
c'est longggggggg
le narbonnais

pour résumer je dirais hygiène, V.Henderson, hygiène, bonne ambiance, victoire des bleus, hygiène...
Répondre