Mon berger Allemand: Wolf (on pardonnera l'originalité de mes parents ils étaient jeunes à l'époque)
Mon coton de tuléar : Jenji
Ma bichonne maltais (mon actuel boule d'amour d'1 an) : Bloom (et ça c'est de ma faute c'est moi qui ai choisi, ma soeur est toujours persuadée que c'est à cause des Winx )
Ma chienne, un eurasier (quoi) et oui même mon vétérinaire connait pas ! elle a trois ans et s'appelle vénus ( pour les blagues du genre anus ou rasoir on me l'a déjà fait )
mon chien est un bâtard pur race ou croisé porte et fenêtre comme on dit, en fait c'est un mélange de caniche, fox terrier et autres ...! Il s'appelle Yuk il a 2 ans
tous les chats que j'ai eu ont eu un nom commençant par C (va savoir pourquoi! je m'en suis rendu compte y a pas lonqtemps lol!!!) :
croquette, clochette, croc-blanc, chipie et canaille
Non seulement je suis curieuse mais en plus je vais avoir un petit chiot, un beagle, et comme c'est l'année des "C" j'aurais aimé avoir un peu d'aide pour lui trouver un nom sympa (pas ringard lol).
Mais avant tout, venez donc partager avec moi les noms de vos adorables petites betes...
Mici
alors t as trouve un nom a ton chien finalement ?
Dernière modification par surimi le 12 sept. 2007 19:23, modifié 3 fois.
ide depuis 2 ans et fiere de l etre !!!
etre conforme ca forme les cons
gagoue esi Reims 2007-2010 !!!