IFSI Théodore Simon
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
- Maïchou
- Insatiable
latiote6 a écrit :aller les anciens ou ceux qui sont deja etudiants manifestez vous!!!!
on aimerait poser des questions
comment on parle de Théodore Simon?????
Et bien voilà vous avez fait le bon choix en venant dans cet IFSI!!! Je finis bientôt (du moins je l'espère) et j'ai passé 3 années super sympa!!!!
Voilà bon courage à tous et toutes!!!!
Maïchou
Puéricultrice, directrice de PMI
- Maïchou
- Insatiable
latiote6 a écrit :ah enfin une etudiante lol
je me disais que personne connaissait le site meme si c'est une grande promo
merci pour tes encouragements
j'espere que tu auras ton DE
Si on connait mais on prépare le DE pour ceux qui sont en fin de 3ème année!!!!
Je te souhaite de te plaire qutant que je m'y suis plu!!!
Sinon pour le site que l'on vous a mis, ce sont des cours que nous avons eu et que certain(e)s ont eu la gentillesse de taper et les mettre sur le site ainsi que certains power point que les intervenants ou formateurs nous donnaient, ce qui est bien pratique au lieu de tout recopier en cours.
Bonne rentrée à tous!!!
Maïchou
- Maïchou
- Insatiable
latiote6 a écrit :merci pour les cours
en premiere année on commence par quel module? (si tu t'en rapeelles)
Je ne peux pas te dire car nous on avait commencé par mater/gynéco mais les années suivantes, ils ont changé.
Nous on a fait les personnes agées en fin de 3ème année alors que maintenant ils le font en 1ère année mais je ne sais pas quand.
Donc désolée, je ne sais pas par quoi ils vont commencer!!! ce sera la surprise le 24/09 ou quelques jours après!!!!
Maïchou
- Maïchou
- Insatiable
alors en gros, c'est 8h30 ou 9h le matin et le soir, en moyenne c'est 16h30 ou 17h. on a du quitter 2 ou 3 fois à 18h sur les 3 ans!
Les plannings varient d'une semaine à l'autre, on les avait le jeudi pour la semaine qui suit et cela arrivait qu'il y ait un changement mais c'était rare, soit une annulation d'un intervenant mais souvent on était libre après!!!
Les plannings varient d'une semaine à l'autre, on les avait le jeudi pour la semaine qui suit et cela arrivait qu'il y ait un changement mais c'était rare, soit une annulation d'un intervenant mais souvent on était libre après!!!

Maïchou
-
Coucou me voilà,
Je suis christelle, et je serai avec vous à théodore simon..
Enfin j'èspère car je suis à la recherche d'un appart en loc le moins cher possible ou colocation.
Je stresse car je ne connais personne et je ne connais pas Paris et les environs (à part disney)..

Je suis christelle, et je serai avec vous à théodore simon..
Enfin j'èspère car je suis à la recherche d'un appart en loc le moins cher possible ou colocation.
Je stresse car je ne connais personne et je ne connais pas Paris et les environs (à part disney)..

31 ans maman de 2 petits loups
propose eventuellement une chambre
j'attends une réponse d'un t3 à chelles, je ne vais pas emmener avec moi mes enfants pour le moment et donc il y a une chambre de libre que je peux louer je ne sais pas pour combien de temps(si je récupère mes enfants ou si je les laisse dans le sud chez leur mami)on verra, si cela interesse quelqu'un contactez moi, en attendant j'attends la réponse de l'agence si c'est non je serais moi aussi en grande difficulté pour me loger! si vous avez quelque chose à me proposer le temps que je trouve un studio, contactez moi aussi merci
karine
merci
merci c'est gentil, ça fait un mois qu'ils me font patienter à l'agence! et comme je suis loin je peux pas en chercher un autre en plus c'est un peu tard! c'est vraiment l'angoisse je vais etre obligé de laisser les enfants à ma mère!(heureusement d'ailleurs!)enfin, vivement que tout se mette en place et que je puisse étudier dans de bonne conditions, j'ai hate aussi de rencontrer toutes les théodoriennes et particulierement les membres de ce sites, vous avez l'air très sympa, on pourrait peut-etre se voir avant la rentrée?la veille par exemple?
karine