prérentrée le 18 et rentrée le 24!!!c cool pr les stages au moins on n'aura pas à appeler de tous les bords pr l'avoir et puis je pense que c plus simple pr tt le monde de cette façon!!(sauf peut etre pour les personnes d'autres regions!)
radio effectuée:tt est ok!
manque plus que le vaccin!
et vivement la fin de smn-->marre de bosser a l'usine!
salut à tous,
vendredi en allant à l'ifsi (je suis déléguée ), nous avons vu qui seront vos formateurs réferents (je ne dirai pas de nom ). comment aller se dérouler l'année. ça va être sympa. nous les 4ème année on vous verra pas mè n'hésiter pas demander aux nouveaux troisième année qui seront souvent avec vous .bisous
j'ai fait une demande de bourse et je suis a peu près sure d'en avoir une alors est-ce que je dois avancer les frais d'inscription, de blouses etc et je serais remboursée plus tard ou je ne fais aucun chèque
kristell,
tu dois avancer les frais et quand les bourses te seront versés ils te rembouseront ou mais je pense qu'il doivent attendre pour encaisser le chèque.
coucou
moi aussi je suis a l ifsi de lorient, demain la vraie rentrée ca fait flipper mais a la fois jai hate...
je voulais savoir vous connaissez du monde dans la promo? moi pas enorme!!
bon a demain alors
je ne connais presque personne!!a part un gars qui repique et qui était en term avc moi!j'ai hate de tout découvrir demain aussi!là je suis un peu barbouillée jspr que ça ira mieux demain!!!(et ce n'est pas le "stress" de la rentrée bien au contraire!!je n'aurais peut etre pas dû prendre cette part de gateau^^)
en attendant profitons de nos dernieres heures de glandage!!