[Rassemblement des ESI de la CRF]
Modérateurs : Modérateurs, ESI
- princesse51
- Adepte
- LittleFoetus
- Insatiable
- foliemimine
- Insatiable
- LittleFoetus
- Insatiable

Dernière modification par LittleFoetus le 11 sept. 2007 07:52, modifié 1 fois.
IDE en cancéro à Marseille!
- LittleFoetus
- Insatiable
LittleEmbryon a écrit ::fleche: J-5!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![]()
Vivement que je commence...
La chance....

Moi comme tout le monde, je dois attendre encore une semaine avant la pré-rentrée et 13 jours avant le jour J...
En meme temps je viens juste de finir mon boulot alors un peu de vacances, c'est bien...

@+++
"Nursing is an Art" F.Nightingale
IBODE - bloc des urgences
IBODE - bloc des urgences
et bien pour moi c'est a 14h!
c'est bete on sait tous que ce n'est qu'administratif...mais j'ai hate d'y etre et de faire la connaissance des esi qui me cottoieront pendant 3 ans... et voir les plannings, les dates de stages enfin tout quoi
c'est bete on sait tous que ce n'est qu'administratif...mais j'ai hate d'y etre et de faire la connaissance des esi qui me cottoieront pendant 3 ans... et voir les plannings, les dates de stages enfin tout quoi

maman de 2 merveilleux amours de 5ans et 2 ans
promo 2007-2010...
promo 2007-2010...
- lovelydu31
- Insatiable
prerentree cet apres midi et rien de plus que celles qui sont passees avant nous: presentation de l'ecole, de la formation, liste des livres a acheter, essayage des tenues...
mais pour ce qui est des plannings, pas avant la rentree( j'ai les boules), et pour les collegues de promo il n'y en avait que la moitie puisque l'autre moitie etait venue ce matin. sur cette moitie nous etions divises en 3 groupes... vous avez compris que je n'ai pas vu grand monde!
en bref je dis vivement la rentree

mais pour ce qui est des plannings, pas avant la rentree( j'ai les boules), et pour les collegues de promo il n'y en avait que la moitie puisque l'autre moitie etait venue ce matin. sur cette moitie nous etions divises en 3 groupes... vous avez compris que je n'ai pas vu grand monde!

en bref je dis vivement la rentree

maman de 2 merveilleux amours de 5ans et 2 ans
promo 2007-2010...
promo 2007-2010...
- LittleFoetus
- Insatiable

lovelydu31 a écrit :Sinon j'ai entendu parler de l'assurance de responsabilité civile...concretement ca sert à quoi et est ce obligatoire ?

Bon moi aussi pré-rentrée accomplie ... enfin c'était pas compliqué puisque en faite j'ai juste donner mes papiers et hop ciao!!
J'espèrais un accueil un peu plus extraordinnaire , genre petit discours d'un prof ou quelque chose dans le genre mais rien ... faut donc encore être un peu patiente ...
J'espèrais un accueil un peu plus extraordinnaire , genre petit discours d'un prof ou quelque chose dans le genre mais rien ... faut donc encore être un peu patiente ...

IDE en Soins Intensifs
- LittleFoetus
- Insatiable
diddou76 a écrit :Bon moi aussi pré-rentrée accomplie ... enfin c'était pas compliqué puisque en faite j'ai juste donner mes papiers et hop ciao!!

-
- LittleFoetus
- Insatiable