IFSI Henri Mondor
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
- Loupiac
- Gold VIP
Si ce n'est pas porté de façon ostentatoire, il ne devrait pas y avoir de pb.... après, faut voir comment les gens traduise le mot ostentatoire. Trop vague, comme mot.Oumyna75 a écrit :Donc mem les bandeau sont interdit et foulard mis en pirate? Parsk pour moi c pa des signe ostentoire.
2 enfants en pleine forme
A nouveau infirmière, mais où ? Telle est la question
Coucou toi, ça va ? Woooohoooo Ma signature fait 4 lignes.
A nouveau infirmière, mais où ? Telle est la question

Coucou toi, ça va ? Woooohoooo Ma signature fait 4 lignes.
-
- Habitué
-
- Habitué
je pense pour te garer c'est mort car il ne veulen pas c marque noir sur blanc sur la feuille ils ne veulent pas que les etudiants se garent.
ya a la fac de medecine mais bon l'année derniere on aretrouve des voitures cassées.mais bon il faut arrivé de tres bonne heure si tu veux une palce
mais bon les places il faut les laisser aux personnes qui ont vraiment besoin car nous nous avons les transports et autant s'en servir
ya a la fac de medecine mais bon l'année derniere on aretrouve des voitures cassées.mais bon il faut arrivé de tres bonne heure si tu veux une palce
mais bon les places il faut les laisser aux personnes qui ont vraiment besoin car nous nous avons les transports et autant s'en servir
ESI promo 2007-2010 à Henri-Mondor !!!!!
- aurelie008
- Adepte
-
- Habitué
- cristolienne
- Accro
- Localisation : partagée entre 3 départements...mais Paris pour le boulot!
coucou
étant de Mondor j'avoue que niveau place en voiture c'est la galère!!!
La parking du métro, si tu veux retrouver ta caisse avec des pets c'est pas mal! Mais moi je conseille les ptites rues ou ya des pavillons à coté de la crèche. En général les cours commencent à 9h il est bien d'arriver disons à 8h30 pour avoir de la place dans cette rue...après 8h30 yen a mais beaucoup moins et surtout plus loin.
Pour ce qui est du parking visiteur n'y comptez pas...au dbéut on avait le droit d'y aller maintenant les vigiles controlent beaucoup à l'entrée...
En tout cas bonne rentrée à vous, je sais pas quand c'est... vous êtes les futurs Mondoriens!!!
Nous on avait eu un mini bizutage par les 2ème et 3ème année mais rien de bien méchant, l'année dernière les premières année n'en ont pas eu...je pense que sa dépend des années et es motivations de chacun!
Sinon formateurs sympa dans l'ensemble...et vous allez rentrer dans des salles toutes neuves c'est bien sa!
Je sais pas si je vous revèrrai car je suis en pleins dans le DE donc je vous dit à + sur le forum!
étant de Mondor j'avoue que niveau place en voiture c'est la galère!!!
La parking du métro, si tu veux retrouver ta caisse avec des pets c'est pas mal! Mais moi je conseille les ptites rues ou ya des pavillons à coté de la crèche. En général les cours commencent à 9h il est bien d'arriver disons à 8h30 pour avoir de la place dans cette rue...après 8h30 yen a mais beaucoup moins et surtout plus loin.
Pour ce qui est du parking visiteur n'y comptez pas...au dbéut on avait le droit d'y aller maintenant les vigiles controlent beaucoup à l'entrée...
En tout cas bonne rentrée à vous, je sais pas quand c'est... vous êtes les futurs Mondoriens!!!
Nous on avait eu un mini bizutage par les 2ème et 3ème année mais rien de bien méchant, l'année dernière les premières année n'en ont pas eu...je pense que sa dépend des années et es motivations de chacun!
Sinon formateurs sympa dans l'ensemble...et vous allez rentrer dans des salles toutes neuves c'est bien sa!
Je sais pas si je vous revèrrai car je suis en pleins dans le DE donc je vous dit à + sur le forum!
IDE réveilleuse !!!
vive le diprivan et l'hypno !!!
vive le diprivan et l'hypno !!!
-
- Habitué
-
- Habitué
foyer etudiantes infirmiers
bnojour,
ce serai pour savoir ce que vous pensez du foyer pour étudiantes infirmières dans paris 14°??
il est bien? y a til une bonne ambiance??
pourriez vous me repondre au plus vite???
Merci
ce serai pour savoir ce que vous pensez du foyer pour étudiantes infirmières dans paris 14°??
il est bien? y a til une bonne ambiance??
pourriez vous me repondre au plus vite???
Merci

future parisienne a henri mondor!!!!!!
ifsi henri mondor
hello
vous commencez quand,la nouvelle promo 2007 2010?
vous commencez quand,la nouvelle promo 2007 2010?
INFIRMIER EN REA MED TOXICOLOGIQUE
-
- Habitué
-
- Habitué
Les cours sont à prendre en notes tu n'auras pas de poly qui complètent les cours sauf si schémas ou vocabulaire.Les formateurs ou les intervenants ont souvent un support sur power point mais ça ne dispense pas de prendre des notes.
si certains points du cours ne sont pas clairs il est possible de poser des questions.
a chaques modules faits il y aura des objectifs qui permettent de cibler les points importants du cours à revoir pour les évals.
la prise de note n'est pas difficile dans la majorité des cas sauf parfois avec les médecins qui vont un peu vite mais dans l'ensemble c'est faisable.
si certains points du cours ne sont pas clairs il est possible de poser des questions.
a chaques modules faits il y aura des objectifs qui permettent de cibler les points importants du cours à revoir pour les évals.
la prise de note n'est pas difficile dans la majorité des cas sauf parfois avec les médecins qui vont un peu vite mais dans l'ensemble c'est faisable.