MNH

Le forum des infirmier(e)s, discussions, débats et bien plus encore...

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers

Répondre
vanou34
Régulier
Régulier

MNH

Message par vanou34 »

Bonjour

J aimerai m affilier à la MNH, je ne sais pas trop quelle formule prendre.( Il m arrive d avoir des soins dentaires, mais rien de plus, je pense m orienter vers la formule "arc en ciel")

Une personne seule de 26 ans paies combien a peu pres?
Quelle formule avez vous pris?

Merci d avance.
ALB
Forcené
Forcené

Message par ALB »

Tu trouveras les réponses concernant le coût sur le site mnh.fr
Aprés le choix de la garantie c'est en fonction de ta situation, rapport besoin/coût. Moi je suis en Turquoise
filipine

formule mnh

Message par filipine »

bonjour,

je suis dans le meme cas que toi avec des frais dentaires et optiques et g opté pour la formule arc en ciel de la mnh
ce qui me fait environ 30 euros par mois prélevé directement sur mon salaire
mitosyl13
Adepte
Adepte

Message par mitosyl13 »

Moi j'ai pris plénitude (celle qui rembourse le plus) et pour moi et mon enfant je paie environ 70 euros par mois...
je trouve cette mutuelle vraiment pas mal mais un peu lente à rembourser car il y a contentieux (genre il y a eu une erreur et ils te doivent de l'argent)
prend garde au boomerang!
jeanlucfortes

ADHESION MNH

Message par jeanlucfortes »

Bonjour à tous,

je recherche actuellement une personne affiliée à la MNH qui pourrait me "parrainer" car je suis intermittent du spectacle.(Auteur-compositeur)

En effet, je me suis récement entretenu avec un animateur MNH sur un stand, lors d'une présentation à l'hôpital G. Pompidou qui m'a conseillé de trouver un parrain pour valider une inscription à la MNH. (je précise que le parrainage ne vous engage en rien)

J'aurais des soins dentaires à faire de toute urgence et également à me faire poser des prothèses.

Bien Cordialement,

Jean-Luc Fortès / jlucfortes@aol.fr /
Myrrha
Accro
Accro

Message par Myrrha »

Comme mutuelle il y a aussi la MFH (mutelle de france des hospitaliers qui a une prestation unique à la hauteur de celles de la MNH et qui est moins chére

http://www.mutuelle-des-hospitaliers.com/

il suffit de comparer..
"Tous ces symboles d'un pouvoir que j'exècre, la cagoterie appuyée sur le bras de la soldatesque, cela me fait bander de les arracher"O.Rolin.

Solidaire
jeanlucfortes

MFH

MERCI INFINIMENT pour le tuyau sur la MFH je vais aller jeter un oeil !!

c un véritable parcours du combattant que de trouver une bonne mutuelle
mais bon on est dans la "nation de l'exclusion" obligé de faire avec !!

Cordialement,
Jean-Luc
tito
VIP
VIP

Message par tito »

sinon ya plein e mutuelles privées qui remboursent grosso merdo pareil pour à peu pres le meme tarif.
:mrgreen: Vaut mieux un petit chez soi qu'un grand chez les autres
L'ONI, Une grande fumisterie :roll:
Oliv'
Accro
Accro

Message par Oliv' »

Je trouve la MNH très chere pour les prestations qu'elle offre, à savoir que les soins sont déja pris en charge par la caisse de l'hopital. La seule garantie interressante c'est le plein salaire en cas de longue maladie. Enfin bon, il faut savoir qu'en même temps tu payes pour tous ces gens.
En plus les tarifs augmentent beaucoup au fur et à mesure que tu prends de l'échelon.
Moi j'ai arrété la MNH au début de ma dispo et je suis couvert par une mutelle régionale qui me prend 80€ pour 5 au lieu de 120 pour 4 !
Savoir travailler en tension ...
jeanlucfortes

Adhésion MFH

Myrrha a écrit :Comme mutuelle il y a aussi la MFH (mutelle de france des hospitaliers qui a une prestation unique à la hauteur de celles de la MNH et qui est moins chére

http://www.mutuelle-des-hospitaliers.com/

il suffit de comparer..
Bonjour,

je reviens vers vous suite à votre réponse concernant la MFH pour une adhésion car je voudrais savoir s'il faut être membre du corps hospitalier pour avoir le droit d'y adhérer.
(je suis allé voir sur le site de la MFH et envoyer un message , mais jusqu'ici je nai pas eu de réponse!!
Cordialement,
jean-Luc Fortés
jeanlucfortes

Mutuelles comparables à la MNH

tito a écrit :sinon ya plein e mutuelles privées qui remboursent grosso merdo pareil pour à peu pres le meme tarif.
Lesquelles ??
Répondre