MNH
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
MNH
Bonjour
J aimerai m affilier à la MNH, je ne sais pas trop quelle formule prendre.( Il m arrive d avoir des soins dentaires, mais rien de plus, je pense m orienter vers la formule "arc en ciel")
Une personne seule de 26 ans paies combien a peu pres?
Quelle formule avez vous pris?
Merci d avance.
J aimerai m affilier à la MNH, je ne sais pas trop quelle formule prendre.( Il m arrive d avoir des soins dentaires, mais rien de plus, je pense m orienter vers la formule "arc en ciel")
Une personne seule de 26 ans paies combien a peu pres?
Quelle formule avez vous pris?
Merci d avance.
formule mnh
bonjour,
je suis dans le meme cas que toi avec des frais dentaires et optiques et g opté pour la formule arc en ciel de la mnh
ce qui me fait environ 30 euros par mois prélevé directement sur mon salaire
je suis dans le meme cas que toi avec des frais dentaires et optiques et g opté pour la formule arc en ciel de la mnh
ce qui me fait environ 30 euros par mois prélevé directement sur mon salaire
-
ADHESION MNH
Bonjour à tous,
je recherche actuellement une personne affiliée à la MNH qui pourrait me "parrainer" car je suis intermittent du spectacle.(Auteur-compositeur)
En effet, je me suis récement entretenu avec un animateur MNH sur un stand, lors d'une présentation à l'hôpital G. Pompidou qui m'a conseillé de trouver un parrain pour valider une inscription à la MNH. (je précise que le parrainage ne vous engage en rien)
J'aurais des soins dentaires à faire de toute urgence et également à me faire poser des prothèses.
Bien Cordialement,
Jean-Luc Fortès / jlucfortes@aol.fr /
je recherche actuellement une personne affiliée à la MNH qui pourrait me "parrainer" car je suis intermittent du spectacle.(Auteur-compositeur)
En effet, je me suis récement entretenu avec un animateur MNH sur un stand, lors d'une présentation à l'hôpital G. Pompidou qui m'a conseillé de trouver un parrain pour valider une inscription à la MNH. (je précise que le parrainage ne vous engage en rien)
J'aurais des soins dentaires à faire de toute urgence et également à me faire poser des prothèses.
Bien Cordialement,
Jean-Luc Fortès / jlucfortes@aol.fr /
- Myrrha
- Accro
Comme mutuelle il y a aussi la MFH (mutelle de france des hospitaliers qui a une prestation unique à la hauteur de celles de la MNH et qui est moins chére
http://www.mutuelle-des-hospitaliers.com/
il suffit de comparer..
il suffit de comparer..
"Tous ces symboles d'un pouvoir que j'exècre, la cagoterie appuyée sur le bras de la soldatesque, cela me fait bander de les arracher"O.Rolin.
Solidaire
Solidaire
-
MFH
MERCI INFINIMENT pour le tuyau sur la MFH je vais aller jeter un oeil !!
c un véritable parcours du combattant que de trouver une bonne mutuelle
mais bon on est dans la "nation de l'exclusion" obligé de faire avec !!
Cordialement,
Jean-Luc
c un véritable parcours du combattant que de trouver une bonne mutuelle
mais bon on est dans la "nation de l'exclusion" obligé de faire avec !!
Cordialement,
Jean-Luc
Je trouve la MNH très chere pour les prestations qu'elle offre, à savoir que les soins sont déja pris en charge par la caisse de l'hopital. La seule garantie interressante c'est le plein salaire en cas de longue maladie. Enfin bon, il faut savoir qu'en même temps tu payes pour tous ces gens.
En plus les tarifs augmentent beaucoup au fur et à mesure que tu prends de l'échelon.
Moi j'ai arrété la MNH au début de ma dispo et je suis couvert par une mutelle régionale qui me prend 80€ pour 5 au lieu de 120 pour 4 !
En plus les tarifs augmentent beaucoup au fur et à mesure que tu prends de l'échelon.
Moi j'ai arrété la MNH au début de ma dispo et je suis couvert par une mutelle régionale qui me prend 80€ pour 5 au lieu de 120 pour 4 !
Savoir travailler en tension ...
-
Adhésion MFH
Bonjour,Myrrha a écrit :Comme mutuelle il y a aussi la MFH (mutelle de france des hospitaliers qui a une prestation unique à la hauteur de celles de la MNH et qui est moins chére
il suffit de comparer..
je reviens vers vous suite à votre réponse concernant la MFH pour une adhésion car je voudrais savoir s'il faut être membre du corps hospitalier pour avoir le droit d'y adhérer.
(je suis allé voir sur le site de la MFH et envoyer un message , mais jusqu'ici je nai pas eu de réponse!!
Cordialement,
jean-Luc Fortés
-
Mutuelles comparables à la MNH
Lesquelles ??tito a écrit :sinon ya plein e mutuelles privées qui remboursent grosso merdo pareil pour à peu pres le meme tarif.