IFSI Montauban

Sujets de discussions spécifiques a chaque IFSI

Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI

Répondre
zezette31
Accro
Accro

Message par zezette31 »

Image

:choque:
ca passe vite
IDE Montauban 2007-2010
2ème du classement régional Midi pyrénées hiiiii hhaaaaa, trop fière
zezette31
Accro
Accro

Message par zezette31 »

babfab, je te vois sur msn, viens nous dire :lol:
IDE Montauban 2007-2010
ptitepuce333
Habitué
Habitué

Message par ptitepuce333 »

Moi je serai sur montauban mais je serai en train d'amménager avec l'aide de mes parents donc je ne pense pas que je pourrai venir... désolé. S'il y a un changement de programme je vous préviens.
IPDE en réa pédiatrique et néonat et smcc
ilam
Régulier
Régulier

COUCOU

Message par ilam »

coucou les filles
j'etais a lifsi hier et la secretaire ma dit qu'on commencerai le 24 septembre donc lundi a 13h mais on va recevoir un courrier
sinon pour moi mardi je sais pas encore jvais voir ca depend a kel heure
voila sinon j acheter mes crocs a montanban hier en promo
j pris le modele cayman en beige !!!elle sont en promo a moins 30 %VOILA VOILA !!!!!!BISOUS ET A BIENTOT!!!
zezette31
Accro
Accro

Message par zezette31 »

salut !

bab, j'ai bien compris, j'espère que je ne t'ai pas agacée :?
mon msn fesait pareil avant j'ai enlevé l'option, sinon les gens m'appelaient et comme je répondais jamais, ils croyaient que je voulais pas leur parler :?

Tu déménages alors ? plus près de l'école ?

bon, c dommage si tu peux pas

moi je peux que le midi, le soir avec les enfants je peux pas me permettre surtout que je vais en demander déja bcp pendant les 3 prochaines années a mon chéri, alors .....

Ilam, sympa le tuyau pour les crocs :clin:
IDE Montauban 2007-2010
Bab8222
Fidèle
Fidèle

Message par Bab8222 »

non non non pas du tout agacée ça m'a fait rire au contraire!! :clin:

pour le repas tant pis de toute maniere dans la semaine qui vient je vais pas etre trop dispo, et je comprends bien, pour les raisons que tu as données et pour coller aussi au principe de venir en période de circulation pour tester, que tu (vous?) prefere venir en journée....tant pis pour moi, je vous verrez a la rentrée!

pour le déménagement je me suis un peu trop excitée en fait: je comptais sur un appart à 400 euros,neuf, en residence, avec terrasse+jardinet...ben apres l'avoir vu on a vu nos plans prendre l'eau donc c'est reparti pour la recherche.....trop déçue... :( il me tarde tellement, meme si on va galérer, il me tarde trop!!
djedje34
Régulier
Régulier

Message par djedje34 »

si je peux me permette , à mon époque , beaucoup de mes collègues ESI logeaient à côté du CH : au niveau de l'entrée "cour d'honneur" , route de Bordeaux , au dessus de l'épicerie (c'est le proprio de l'épicerie qui tenaient les 4 apparts) ...sinon au dessus du troquet (qui est devenu traiteur je crois) au carrefour de la route de bordeaux , de la rue alsace lorraine, et de la rue st claire

bon courage :clin:
zezette31
Accro
Accro

Message par zezette31 »

mince c dommage pour vous babfab :(

tiens l'autre jour j'ai vu qu'il y avait un internat a l"ifsi ? :choque: :?:
IDE Montauban 2007-2010
Bab8222
Fidèle
Fidèle

Message par Bab8222 »

Salut! merci Djedje pour l'info, je vais voir s'il n'y a pas de pancarte affichée par la, parce que sans les coordonnées des proprio c'est galère... :(

un internat à l'IFSI??? :choque: :choque: :choque: c'est pas mal ça.... c'est cool pour celles qui en ont besoin ...
zezette31
Accro
Accro

Message par zezette31 »

bab, bah oui j'ai été surprise pour l'internant
en fait, l'autre jour, j'y suis allée en scoot et je me suis garée vers l'abris vélo, et là, il y a une porte (en fait, elle est en haut a gauche de l'entrée principale) et dessus, ca parlait de certaines règles pour l'internant :choque:

Bon sinon, ce matin, je suis allée a l'ANPE pour déposer mon dossier et j'ai pas forcément une bonne nouvelle pour nous les filles
En fait, nous n'aurons pas droit a des remboursements de frais km ni repas car cette formation est prise en charge par le conseil régional et pas les assedics :?
donc nous aurons bien nos indemnités journalières mais pas de remboursements de frais, donc pour celles qui ont fait le dossier DAF, ca ne servira a rien
on a meme appelé l'ecole qui nous a bien précisé que cette année encore, c t le conseil régional qui prenait en charge.

vala
IDE Montauban 2007-2010
galinette31
Habitué
Habitué

Message par galinette31 »

Merci Zezette pour les infos, c'est vrai que ca aurait été un plus les indemnités pour le transport, mais tant pis :?

Bon courage à toi Babfa pour ta recherche d'appart, y'a le site seloger.com qui peut t'aider, tu trouveras peut-être un truc, on sait jamais... :clin:
Futur ESI Montauban 2007/2010
ilam
Régulier
Régulier

Message par ilam »

jles ai paye 31 euros les crocs
en fet jpe pas prendre de fotos mon appareil est encore dans les cartons
mais vas dans le site des crocs c le modele cayman jcrois et elle sont beige pour passer discretos !!!
Bab8222
Fidèle
Fidèle

Message par Bab8222 »

j'y suis allée en fait....oui elle sont sympa, assez discrete ça passe..

Merci Gali pour le site, je vais aller voir

cette formation est prise en charge par le conseil régional et pas les assedics

Et l'AREF dans l'histoire, c'est quand meme l'assedic qui va nous la verser rassure moi....? tant pis pour les indemnités, s'ils me rémunèrent pendant les 3 ans c'est déjà ça...

moi je suis allée poser mes papiers a l'IFSI ce matin ( vaccins..) et j'ai demandé si on avait droit aux chèques lecture du conseil régional, elle a dit que s'il y avait des papiers à remplir elle le ferait mais qu'apres l'IFSI ne faisait aucune demande a ce niveau là....Je vais me renseigner car en tant qu'étudiant on y a droit, et c'est pas négligeable ça peut aider pour l'achat de bouquins,tout ça...
ilam
Régulier
Régulier

Message par ilam »

pour celle qui ont moins de 25 ans il y a une aide de la part de la mission locale
ma soeur a eu le droit aux tenus gratuite et peut etre meme les bouquins !!!alors pour celle qui pêuvent en profiter renseigner vous!!!!pour moi c'est trop tard d'un an !!!lol
zezette31
Accro
Accro

Message par zezette31 »

Bab, oui on sera payé enfin indemnisé pendant toute la durée de la formation, je parle seulement des frais kilométriques et de repas

je connais pas cette histoire de chèque lecture, tu nous tiens au courant ?

au fait, moi j'ai pas donné les papiers de mes vaccins
vous l'avez toute fait vous ?
j'attendais leur courrier :roll:
IDE Montauban 2007-2010
Répondre