IFSI Avignon

Sujets de discussions spécifiques a chaque IFSI

Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI

Répondre
pomoove
Habitué
Habitué

Message par pomoove »

ptidoudou84 a écrit :Bon, alors c'était pas toi Pomoove qui est venue te réinscrire cet aprèm!

Je dis ça car il y avait une fille qui repiquait sa première année qui est passée poser des documents au secrétariat, vite fait et sans attendre son tour...ce qui a beaucoup fait râler la mère de la jeune fille devant moi!

Moi ça m'a pas géné tant que ça, au point où j'en étais, une personne de + ou de moins c'est pas grand chose!!!

Juste un truc: l'arbre le plus près du secrétariat est en plein soleil l'après midi...c'est dommage!
J'ai aussi croisé une des formatrices qui faisait partie de mon jury d'oral, elle était beaucoup plus détendue que le jour du concours, normal (moi aussi d'ailleurs!)

non ce n'etait pas moi!bon c'est vrais que nous n'avons que les cheque a donner mais si cela fesait un moment que vous attendiez cela a du etre agassant!!moi j'y vais demain matin j'espere kil y aura moin de monde!!
"l'escalier est long mais une marche aprés l'autre on peut toujours réussir a le gravir, il suffit juste d'y croire toujours plus fort."
pomoove
Habitué
Habitué

Message par pomoove »

je me demande comment on va faire pour ce reconaitre a la rentrée avez vous une idée? sinon que faites vous des derniers jours de vacances?
"l'escalier est long mais une marche aprés l'autre on peut toujours réussir a le gravir, il suffit juste d'y croire toujours plus fort."
ptidoudou84
Adepte
Adepte

Message par ptidoudou84 »

Pour les derniers jours de vacances...ben moi j'en profite bien sur!

Au programme: grasses matinées, lèche vitrine, aller voir des amies, prendre mon temps, etc!
ondinej
Habitué
Habitué

Message par ondinej »

Pour moi les derniers jours c'est:

Mettre de l'ordre chez moi avant de commencer les cours
Grâce matinée
Sport
Sorties
ptidoudou84
Adepte
Adepte

Pour la cantine, la secrétaire a dit d'y aller avant la rentrée car ça va être chargé pour nous le 24!!!
C'est où qu'il faut s'adresser? Faut un document justificatif?

Je sais que c'est 2,80 euros par repas, et qu'on recharge une carte magnétique, mais faut faire comment?
pomoove
Habitué
Habitué

Message par pomoove »

ptidoudou84 a écrit :Pour la cantine, la secrétaire a dit d'y aller avant la rentrée car ça va être chargé pour nous le 24!!!
C'est où qu'il faut s'adresser? Faut un document justificatif?

Je sais que c'est 2,80 euros par repas, et qu'on recharge une carte magnétique, mais faut faire comment?

Pour recharger la carte on le fesait en passant a la caisse du self par cheque ou monaie! lan passé on la fait le jours de la rentré. il faut la carte pour avoir le numéro de ton compte donc je vois pas comment elle veut que tu y aille avant§je vais demander cette aprem je vais minscrire j'y suis toujours pas aller!lol
ptidoudou84
Adepte
Adepte

C'st à m'IFSI qu'on prend la carte de cantine ou direct à la cantine?
ondinej
Habitué
Habitué

Message par ondinej »

quand je suis allée m'inscrire il me semble que la secrétaire nous a dit que le jour de la rentrée il fallait venir avec le carnet de chèque pour remplir la carte de cantine qu'on nous donnerai le jour de la rentrée avec la carte étudiante et un certificat.
ptidoudou84
Adepte
Adepte

Ok, moi j'avais compris qu'on pouvait retirer la carte de cantine avant, mais je pense que je me trompe, j'ai du mal comprendre.
pomoove
Habitué
Habitué

Message par pomoove »

ptidoudou84 a écrit :Ok, moi j'avais compris qu'on pouvait retirer la carte de cantine avant, mais je pense que je me trompe, j'ai du mal comprendre.

Tu sais il y a telement d'infos que c'est normal que tu t'emmele les pieds! effectivement tu l'auras le jours de la rentrée et tu peux aussi bien payer par cheque ou en liquide! voila bientot le grand jours! moi je me suis reinsrite aujourd'hui il y avait beaucoup de monde et la secrétaire se moqué de moi parce que j'attendais juste pour deux chéques je payer mon redoublement en quelque sorte pa trés sympas mais bon c'est ainsi!
Nouille

Message par Nouille »

Un grand coucou aux 2ème année... Rentrée dur dur, amphi qui fait mal au derrière, m'enfin super de vous revoir tous !!!
L'année s'annonce pleine d'émotion, de coup de gueule ( - 2 !!! ), de cours passionant et de stages à toutes les sauces !

Bienvenue aux p'tits nouveaux :)) Pour vous aussi ça s'annonce croustillant !
Bisous
ondinej
Habitué
Habitué

Message par ondinej »

C'est plutôt calme ces derniers jours.
Qu'est ce qui se passe? Ya plus personne?
pomoove
Habitué
Habitué

Message par pomoove »

ondinej a écrit :C'est plutôt calme ces derniers jours.
Qu'est ce qui se passe? Ya plus personne?

Moi je suis la! il y a personne qui a trouver comment on va faire si on ve se reconnaitre! on va tous mettre une casquette lol!
ondinej
Habitué
Habitué

Message par ondinej »

On pourrait soit se rencontrer avant, soit le jour de la rentrée se donner un "point de rencontre".

Dites moi se que vous en pensé.
pomoove
Habitué
Habitué

Message par pomoove »

ondinej a écrit :On pourrait soit se rencontrer avant, soit le jour de la rentrée se donner un "point de rencontre".

Dites moi se que vous en pensé.

moi je suis daccord pour les deux a vous de decider! je suis totalement libre la semaine prochaine donc pas de soucis pour ce voir!
pauline
Répondre