IFSI Vichy
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
ne te fait pas de bil tous vas bien se pass
pour la pre rentre je te laisse découvrir c est Ton moment Ton jour donc je ne peux pas te le dire du moins ne veux te le dire c différent on ne le vie pas tous pareil
il te faut simplement quelque feuille stylo

pour la pre rentre je te laisse découvrir c est Ton moment Ton jour donc je ne peux pas te le dire du moins ne veux te le dire c différent on ne le vie pas tous pareil
il te faut simplement quelque feuille stylo

ESI 2006-2009......... en route pour le 2 ème
bienvenue nora
pour le repas on pourra voir le 19 le massilia ça me va on réservera mercredi ça devrait suffire
moi j'ai acheté un agenda et une réserve de bic 4 couleurs !!
j'ai trouvé un livre sur le calcul des doses et je potasse tous les jours un peu, ça fait pas de mal !
pour le repas on pourra voir le 19 le massilia ça me va on réservera mercredi ça devrait suffire
moi j'ai acheté un agenda et une réserve de bic 4 couleurs !!

j'ai trouvé un livre sur le calcul des doses et je potasse tous les jours un peu, ça fait pas de mal !
la persévérance paye toujours
esi 2ème année
esi 2ème année
Holly a écrit :Au fait pruerika, les cours qu'ils donnent sur clé USB, c'est quels types de fichiers(word,...)? Parce que je n'ai qu'un mac et certains fichiers ne sont pas compatibles(je ne peux pas les ouvrir).
Tous les cours son sous Word et PowerPoint voir Pdf je ne peux pas te dire si compatible connais pas du tous Mac
Désoler
mildou a écrit :bienvenue nora
moi j'ai acheté un agenda et une réserve de bic 4 couleurs !!![]()
![]()
Bravo Mildou LE truc indispensable a l élève ide le bic 4 couleur y a que sa de vrais

on en passe des stock

pruerika a écrit :mildou a écrit :bienvenue nora
moi j'ai acheté un agenda et une réserve de bic 4 couleurs !!![]()
![]()
Bravo Mildou LE truc indispensable a l élève ide le bic 4 couleur y a que sa de vrais![]()
on en passe des stock![]()
j'avais lu ça sur le forum ! alors je prends les devants
la persévérance paye toujours
esi 2ème année
esi 2ème année
- lafarfadette