Je ne suis pas musulmane mais je vous dis bon courage, vous m'impressionez quand vous faites le ramadan! (et oui, je suis trop gourmande, impossible pour moi d'imaginer ne pas manger! )
Du lever au coucher du soleil chaque jour pendant 30 jours, les musulmans s'abstiennent intégralement de manger, de boire, de fumer et d'avoir des relations sexuelles. Ils s'abstiennent également de dire du mal de quiconque, de jurer, de respirer du parfum et même de se mettre en colère ou de regarder quoi que ce soit d'illégal.
titemaroc a écrit : Du lever au coucher du soleil chaque jour pendant 30 jours, les musulmans s'abstiennent intégralement de manger, de boire, de fumer et d'avoir des relations sexuelles. Ils s'abstiennent également de dire du mal de quiconque, de jurer, de respirer du parfum et même de se mettre en colère ou de regarder quoi que ce soit d'illégal.
p't'être bien parce que ça pourrait procurer un plaisir (comme toute la liste qui a été citée ) et que le ramadam est une pénitence
Truisme n°1 : Quand on fait à la place de l'autre, non seulement on n'est pas à sa place, mais en plus, on empêche l'autre de prendre la place qui est la sienne
titemaroc a écrit : Du lever au coucher du soleil chaque jour pendant 30 jours, les musulmans s'abstiennent intégralement [b]de manger, de boire, de fumer et d'avoir des relations sexuelles. Ils s'abstiennent également de dire du mal de quiconque, de jurer, de respirer du parfum et même de se mettre en colère ou de regarder quoi que ce soit d'illégal.[/b]