equivalence ?
Modérateurs : Modérateurs, Aides-soignants
equivalence ?
bonjour , a quoi correspond l equivalence de IDE en AS quand on quitte l ecole d infirmiere en cours 3 année?
Ou peut on trouver les differents niveaux pour savoir a quoi cela correspond (embauche avec niveau 5 ?) merci c'est pour ma fille
Ou peut on trouver les differents niveaux pour savoir a quoi cela correspond (embauche avec niveau 5 ?) merci c'est pour ma fille
- floriane06
- Forcené
- floriane06
- Forcené
equivalence
en fait ma fille a loupé sa msp de rattrapage donc elle peut pas refaire une 3 année elle doit attendre 1 an ou 2 . Elle va bosser comme aide soignante en attendant et y a des niveaux dans les annonces c'est ce que je voulais savoir la correspondance.
Pour son equivalence elle peut pas demander le diplome à la DDass sinon elle pourra plus reprendre les cours en IFSI dans 1 ans .
D'ou ma question "ou trouver ce a quoi ca correspond ces niveaux SVp merci à vous
Pour son equivalence elle peut pas demander le diplome à la DDass sinon elle pourra plus reprendre les cours en IFSI dans 1 ans .
D'ou ma question "ou trouver ce a quoi ca correspond ces niveaux SVp merci à vous