IFSI Avignon
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
elodiee a écrit :moi aussi je suis partante mais j'arrive sur avignon que le week end avant la rentrée
Kan tarrive tu le di ke lon se voi comme on est a la mm residence!!!tu viendra me faire un coucou ou je passerai comme tu veu moi je suis au 27A!
"l'escalier est long mais une marche aprés l'autre on peut toujours réussir a le gravir, il suffit juste d'y croire toujours plus fort."
salut
une petite nouvelle ! lol !
bientôt la rentrée je me languis !
j'aimerai bien savoir s'il y a d'autres étudiantes à l'ifsi d'avignon qui ont la trentaine avec ou sans enfants ( je cherche pas à me caser hein ca c'est fait ) je veux juste savoir si je serai seule à avoir quitté l'école depuis plus de 10 ans ou si d'autres sont dans mon cas.... en gros est ce qu'il y aura d'autres vieilles à part moi ?????? lollllllll
je sais pas vous mais moi j'en peux plus d'attendre la rentrée !
j'aimerai bien savoir s'il y a d'autres étudiantes à l'ifsi d'avignon qui ont la trentaine avec ou sans enfants ( je cherche pas à me caser hein ca c'est fait ) je veux juste savoir si je serai seule à avoir quitté l'école depuis plus de 10 ans ou si d'autres sont dans mon cas.... en gros est ce qu'il y aura d'autres vieilles à part moi ?????? lollllllll

mes amours léo julia lulu
jumalelu a écrit :salut
j'aimerai bien savoir s'il y a d'autres étudiantes à l'ifsi d'avignon qui ont la trentaine avec ou sans enfants ( je cherche pas à me caser hein ca c'est fait ) je veux juste savoir si je serai seule à avoir quitté l'école depuis plus de 10 ans ou si d'autres sont dans mon cas.... en gros est ce qu'il y aura d'autres vieilles à part moi ?????? lollllllll![]()
Salut a toi! bienvenu parmi les nouveau davignon!ne t'inquiet pas tu es pas du tout la seul"vieille"!lol! larentré c'est bientot heureusement!!!
"l'escalier est long mais une marche aprés l'autre on peut toujours réussir a le gravir, il suffit juste d'y croire toujours plus fort."
j'aimerai bien savoir s'il y a d'autres étudiantes à l'ifsi d'avignon qui ont la trentaine avec ou sans enfants ( je cherche pas à me caser hein ca c'est fait ) je veux juste savoir si je serai seule à avoir quitté l'école depuis plus de 10 ans ou si d'autres sont dans mon cas.... en gros est ce qu'il y aura d'autres vieilles à part moi ?????? lollllllll![]()
salut et bienvenu a toi!!pourquoi cherches-tu absolument des filles de ton age ya pas de raison que l'on s'entende pas toutes!!! meme si on a la vingtaine lolol

j'etais en prepa l'an dernier et il y a vait deux femme de ton age et elles ce sont res bien adaptée a la classe elees ne se sont pas sentie rejeté!!!
je pense que l'ecole d'ide c'est pas rien et on a deja une certaine tolerence et une bonne mentalité!! te fais pas de souci et VIENS BOIRE LE CAFE AVEC NOUS LUNDI MATIN!!!
sa vous dit les filles????
Ne t'inquiète pas nous sommes plusieurs à retourner sur les bancs de l'école après quelque années.
Allez lundi prochain à la même heure on y sera!!!!
-
- Adepte
Pour moi aussi c'est une reconversion à 29 ans (pas tout à fait trentenaire!), après une première vie professionnelle dans un tout autre secteur!
Vivement lundi prochain!
Alors ptitdoudou,jumalélu,elodie et alex34000 VOUS VENEZ AU CAFE DE LA RENTREE? ondinej et moi deja on est partante!lol
Un petit café une demi heure avant la rentré serait cool dans la cour de lifsi!!!a vos reponses!!!!
Un petit café une demi heure avant la rentré serait cool dans la cour de lifsi!!!a vos reponses!!!!