IFSI Vichy

Sujets de discussions spécifiques a chaque IFSI

Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI

Répondre
Holly

Message par Holly »

Merci pruerika pour les renseignement!

Bienvenue à toi lafarfadette!!!!
mildou
Forcené
Forcené

Message par mildou »

salut la farfadette
alors pour tous ceux qui sont interessés on se rencontre le 19 sept a partir de 14h30 au longchamp, si ça se trouve on occuper à nous seuls tout le bar !!!!!!!!!! :clin:
la persévérance paye toujours
esi 2ème année
mildou
Forcené
Forcené

Message par mildou »

au fait une question bête ! : un copain m'offert un caducée "étudiant infirmier" est ce que je peux déjà le mettre sur mon pare brise ou est ce que j'attends la rentrée que ce soit vraiment officiel ???
au pire je voulais attendre au moins la prérentrée !
merki
esi 2ème année
acti_mel
Fidèle
Fidèle

Message par acti_mel »

mildou a écrit :salut la farfadette
alors pour tous ceux qui sont interessés on se rencontre le 19 sept a partir de 14h30 au longchamp, si ça se trouve on occuper à nous seuls tout le bar !!!!!!!!!! :clin:

+100000000!! :lol: c'est fort possible qu'on remplisse le longchamp en effet!!
pour ton caducée, à toi de voir...de toute façon tu es prise donc le mettre une semaine en avance ou pas, apres c'est à toi de voir si tu peux résister encore un peu!! :clin:

Lafarfadette, pseudo original!! bienvenue à toi en tout cas!! tu es de Vichy même? tu as quel âge? ouaip, je sais ça fait un peu interrogatoire, mdr mais on est curieux sur ce forum..(enfin dans la limite du raisonnable aussi, je te rassure).
A moi la troisième année!!
Vichy-Promo 2007/2010
Sometimes, change is everything.
lafarfadette

Message par lafarfadette »

merci à toutes pour votre bienvenue !
désolé je ne me suis pas présentée, alors je m'appelle lisa j'vais avoir 20 ans, j'habite dans le 63 au martres d'artière vers pont du chateau, en tout cas pour le moment car je doute tenir lontemps à me taper 3/4 d'heure de route matin et soir pour aller à l'IFSI ! merci à toutes celles qui ont donné des conseils aux unes et aux autres parce que du coup elles ont répondu à pas mal de questions que je me posais aussi ! j'essaierai de venir le 19 si mon agenda et ma timidité me le permettent ! (genre!) sinon de toute façon au 20 ! ce sera vite là !
acti_mel
Fidèle
Fidèle

Message par acti_mel »

Lafarfadette, tu sais, on se parle depuis un petit moment sur le forum mais on va surement etre aussi timide que toi quand on va se retrouver face à face. Ce qui facilite les choses , c'est qu'on a le meme but, on va suivre le meme parcours et je pense que ça va faciliter les echanges au depart.

Aller je me presente pour Nora et toi au passage qui etes nouvelles, moi c'est Melanie j'ai 21 ans et je suis de vichy, ce qui facilite les trajets pour aller à l'ifsi..je ne sais pas si tu tiendras toute l'année, ça depend de ta resistance aussi mais comme tu le dis ça risque d'etre fatiguant apres des journées bien remplies. Maintenant, c'est a toi de voir ce qui te convient le mieux mais de toute façon tu ne seras pas la seule à etre dans le meme cas..si tu as des questions n'hesites pas. Idem pour toi Nora. On est toujours tres heureuses de pouvoir echanger des idees et se donner des conseils...
A moi la troisième année!!
Vichy-Promo 2007/2010
Sometimes, change is everything.
Holly

Message par Holly »

C'est vrai qu'on risque tous d'être un peu timide au départ! C'est pas évident de rencontrer des personnes que l'on ne connait pas!

Au fait moi c'est Cécile, j'ai 20 ans et j'habite à Clermont-Ferrand;comme lafarfadette je vais faire les trajets tous les jours mais en train(30min).

Juste pour info le 19 on s'attend devant le longchamp ou pas?
+Nora+

Message par +Nora+ »

moi ça me dit bien de venir vous rencontrer au Longchamp, même si je suis extrêmement timide :oops: , mais bon ça a l'air d'être un peu le cas de tout le monde donc bon, ça me rassure... :)
promo 2007/2010 ifsi Vichy
blancher
Habitué
Habitué

Message par blancher »

je pense que l'on est tous un peu timide sa serait sympa se tous se retrouver devant le longchamps pour fair eun peu connaissance pour le 20

vu que nous sommes au moment des présentations je me lance floriane 17 ans la benjamine du forum. j'ai pris un appartement sur vichy. aller j-4 avant la pré rentré
esi 2007\2010
bientot la rentrée youpi!!!!
chounette
Fidèle
Fidèle

Message par chounette »

coucou les filles , allez pas de panique ....pour le 19 .moi je viens d avoir .............................40 ans :choque: et j espere ne pas etre la mémé de la promo....mais bon il en faudra bien un ou une!!!! bizzzzzz 14.h30 ok j y serais ...dehors ou dedans ???
docteur love.....me voila
esi promo 2007/2010
blancher
Habitué
Habitué

Message par blancher »

je pensais devant mais c'est comme vou voulez tinkiete pas je ne pense pas que tu sois la seul
esi 2007\2010
bientot la rentrée youpi!!!!
mildou
Forcené
Forcené

Message par mildou »

plus que quelques jours j'ai hâte !!!
vivement mercredi !!
esi 2ème année
blancher
Habitué