formation payante
Modérateurs : Modérateurs, ESI
formation payante
bonsoir je suis d 'accord avec toi aacee on doit etre plusieurs pour agir car si on le fait pas ce systéme va etre mis en place définitivement . car je pense que ce n'est pas encore trés bien mit en place car kan on demande des infos ils sont dans l impossibilité de nous répondre <genre quels sont les textes , les arrétées etc < aucune réponse alors agissons avant que ce soit trop tard
la revolte
c'est clair qu'il faut faire quelque chose!une petition c'est bien,mais moi j'aimerai carrement alerter les médias pour faire savoir a tous cet abus des ifsi a faire payer leurs élèves jusqu'a 8000euros/an!c'est du grand n'importe quoi!la profession infirmière va droit dans le mur! en plus de ça les écoles ne sont pas claires,on ne sait pas d'ou sort ce texte?,par qui il a été signé?,pourquoi les prix varie autant entre les ifsi? et merde on a BESOIN D'INFIRMIER!!pourquoi les faire PAYER?!!!
formation payante
salut à tous il faudrait vraiment se mobiliser et faire quelque chose de concret .moi j ai déja écrit à sarkozy courrier arrivé le 24 AOUT ET Depuis aucune réponse je lui envoie une dés lundi mais je ne vais pas me battre seul on sait trés bien qu'il fout agir ensembles.donc si ca interesse quelqun faite moi signe
formation payante
je suis déja en contact avec eux je rapelle un responsable lundi mais je vais comme meme écrire à l 'elysée il faut qu'il soit au courant car c'est pas normale
karl
je ne comprends votre histoire je suis en interim, j'ai fait un projoet professinnel avec anpe,mon ecole est payante seulement 2500 frs l'anneé, et lanpe -+ assedic me prennent en charge la totalité de la formation soit 3 ans et 7 mois de salaire,et je suis dans une ecole privé st joseph dans le 14 eme, alors vous vous devez pater tous ça vous avez mal lu votre document,bien sur il y a une somme mais çette sommme c'est si l'anpe payé et votre etablissement professionnel, comme : fongessif ou promofaff,mais en aucun cas on ça !!!!!!!!!
formation payante
on a bien lu et relu nos papiers je vous assure on doit bien payer d'ailleurs à la pré rentré on nous la confirmer .pour les personnes concérnées essayer de contacter la fnesi car je suis la seule à les avoir contacter et pour essayer de faire quelque chose ils faut etre nombreux
-
- Adepte
Pas très cool tout ça!
moi je suis prise en charge par les Assedics, mais je n'ai pas de frais à payer!
Bon courage à vous dans vos démarches, j'espère de tout coeur qu'elles aboutiront, pour vous, et les promos à venir.
Déjà qu'on manque de personnel infirmier en France, c'est pas en faisant payer sous un prétexte à la con des gens qui sont vraiment motivés (je parle de choix murement réfléchis que l'on fait à 25 ou 30 ans ou après pour changer de métier!), qu'ils vont susciter des vocations!!!
moi je suis prise en charge par les Assedics, mais je n'ai pas de frais à payer!
Bon courage à vous dans vos démarches, j'espère de tout coeur qu'elles aboutiront, pour vous, et les promos à venir.
Déjà qu'on manque de personnel infirmier en France, c'est pas en faisant payer sous un prétexte à la con des gens qui sont vraiment motivés (je parle de choix murement réfléchis que l'on fait à 25 ou 30 ans ou après pour changer de métier!), qu'ils vont susciter des vocations!!!
-
- Insatiable