IFSI Jean Verdier
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
-
- Forcené
Re: OU SONT LES ETUDIANTS DE JEAN VERDIER?
nègresse des îles a écrit :En vacances, peut-être? Salut à tous, j'ai été reçu à Jean VERDIER à Bondy dans le 93 et je voudrais avoir des infos sur l'école et trouver 1 logement. Can you help me, please!!!
Si tu es des îles passe par le CIDJ ( centre d'information départementale jeunesse) ils ont internet et ont des brochures sur des logements pour étudiants en métropole. Tu seras servi en information, par contre tu risques d'être pris par le temps. Bonne chance ds tes recherches.
- negressedesiles
- Fidèle
RE
Je te remercie pour tes infos sinon qui est à jean VERDIER??? Ou êtes vous? Vous n'êtes pas ous en vacances?
A+
A+
Qd on désire savoir, on interroge Qd on veut être capable, on étudie Revoyez sans arrêt ce que vous savez déjà Etudiez sans cesse du nouveau Alors, vous deviendrez un modèle
- negressedesiles
- Fidèle
RE
Je vous attends les ESI!!! J'ai su en appelant l'école qu'on allait pas tardé à recevoir un courrier contenant le dossier d'inscription, des informations sur l'ifsi ainsi que des documents qui nous seront nécessaires.
Tout le monde me dit que c'est un bon ifsi, à vous de me le confirmer!!! A+
Les livres ont nous les prêtes ainsi que les blouses.
Tout le monde me dit que c'est un bon ifsi, à vous de me le confirmer!!! A+
Les livres ont nous les prêtes ainsi que les blouses.
Qd on désire savoir, on interroge Qd on veut être capable, on étudie Revoyez sans arrêt ce que vous savez déjà Etudiez sans cesse du nouveau Alors, vous deviendrez un modèle
- negressedesiles
- Fidèle
re
On vous attends, ça y est c'est presque la rentrée, où êtes vous?
Rentrée Jean Verdier
Salut à tous, moi aussi je suis acceptée à Jean Verdier pour la rentrée 2007. Inscription le lundi 24 septembre à 14h mais savez-vous vraiment quand on commence? et l'IFSI se trouve ou? dans l'hopital ou à coté? Merci de votre réponse 

verdier
l'ifsi se trouve derrière l'hopital ... au bord du canal de l'ourcq ...
je pense qu'on reprend le 25 au matin ... enfin je dis ça mais je sais pas, on saura ça le 24 a 14h je pense
je pense qu'on reprend le 25 au matin ... enfin je dis ça mais je sais pas, on saura ça le 24 a 14h je pense
ESI 3ème année, Promo 2007-2010 Jean Verdier
"In Bocca Al Lupo"
"In Bocca Al Lupo"
- negressedesiles
- Fidèle
salut à tous,
Où sont les étudiants en soins infirmiers, que vous soyez en 1ère, 2ème ou 3ème année vous n'avez rien à dire sur l'ifsi, les formateurs, la formation.... Venez nous faire partager vos impressions!!!
Salut à tous, je suis ravie de vous retouver.
Ils vous ont fais peur à la rentrée du coup vous n'avez plus le temps d'aller sur le net. LOL
Ben pour moi la rentrée s'est bien passé on a pas fais grand chose, on a juste remis les documents à fournir, ils nous ont remis notre bagde qu'on devra porter dans l'enceinte de l'ifsi et en stage surtout.
Sinon, le reste de la sEMAINE on a fé connaissance avec nos formateurs et le personnel de l'ifsi (secrétariat, bibliothèque...) on a visiter l'hôpital, l'ifsi, la lingerie (on a dois à 4 tenues de stage et c'est gratuit), l'ifsi nous a prêté les livres, la directrice nous a présenté l'ifsi ainsi que le réglement intérieur qu'on a eu a émmarger, on a eu une présentation des mutuelles et des assurances qui nous sont d'ailleurs obligatoires pour effectuer la formation, la sécu étudiante.
On a fais 2 td: le 1er c'était sur la connaissance de l'autre (c'était pour faire connaissance) et le 2ème sur le concept de santé et le concept de maladie. On a eu droit à 1 cours sur la méthodologie de la prise de notes (c'était surtout pour ceux qui n'ont jamais été à la fac). Les td se font en groupe restreint d'1 vingtaine d'étudiants car on est environ 1 centaine. (97, je crois)
Normalemt nous on commence par le module le plus difficile du programme, le module infectieux. On a égalemt eu droit à une présentation du projet d'établissement par le directeur de l'hôpital mais là je crois qu'on a pas pigé grand chose.
J'allais oublier on a eu 1 troisième td sur le travail en groupe car en gros notre boulot se fais en équipe. Voilà en gros et vous??? Dites moi tout.
Et concernant les absences ils st super strict, on a dois à 1 franchise de 30 jours sur les 3 années de formation. A +
Salut à tous, je suis ravie de vous retouver.
Ils vous ont fais peur à la rentrée du coup vous n'avez plus le temps d'aller sur le net. LOL
Ben pour moi la rentrée s'est bien passé on a pas fais grand chose, on a juste remis les documents à fournir, ils nous ont remis notre bagde qu'on devra porter dans l'enceinte de l'ifsi et en stage surtout.
Sinon, le reste de la sEMAINE on a fé connaissance avec nos formateurs et le personnel de l'ifsi (secrétariat, bibliothèque...) on a visiter l'hôpital, l'ifsi, la lingerie (on a dois à 4 tenues de stage et c'est gratuit), l'ifsi nous a prêté les livres, la directrice nous a présenté l'ifsi ainsi que le réglement intérieur qu'on a eu a émmarger, on a eu une présentation des mutuelles et des assurances qui nous sont d'ailleurs obligatoires pour effectuer la formation, la sécu étudiante.
On a fais 2 td: le 1er c'était sur la connaissance de l'autre (c'était pour faire connaissance) et le 2ème sur le concept de santé et le concept de maladie. On a eu droit à 1 cours sur la méthodologie de la prise de notes (c'était surtout pour ceux qui n'ont jamais été à la fac). Les td se font en groupe restreint d'1 vingtaine d'étudiants car on est environ 1 centaine. (97, je crois)
Normalemt nous on commence par le module le plus difficile du programme, le module infectieux. On a égalemt eu droit à une présentation du projet d'établissement par le directeur de l'hôpital mais là je crois qu'on a pas pigé grand chose.
J'allais oublier on a eu 1 troisième td sur le travail en groupe car en gros notre boulot se fais en équipe. Voilà en gros et vous??? Dites moi tout.
Et concernant les absences ils st super strict, on a dois à 1 franchise de 30 jours sur les 3 années de formation. A +