Rugby: coupe du monde et discussions autour du ballon ovale
Modérateur : Modérateurs
- elfearwen64
- VIP
- Kenny
- Star VIP
cedr1c a écrit :je ne pense pas qu'ils les avaient gonflées.
C'est incroyable comme leur titre de champion du monde n'a jamais été digèré, depuis, ils déjouent, et cela ne date pas de cette année
+1...
c'est vrai q'uils n'ont jamais assumé leur titre de champion du monde et n'ont pas réussi à rajeunir leur équipe comme l'a fait la France....
c'est triste pour eux mais tellement attendue cette défaite...
j'ai aussi peur pour eux contre les samoas qui ont quand même tenus 45min face à l'Afrique du sud
Membre du CODI: le Contre Ordre Des Infirmiers, venez nous rejoindre sur notre forum...
- elfearwen64
- VIP
- elfearwen64
- VIP
- piman
- Fidèle
cedr1c a écrit :je ne pense pas qu'ils les avaient gonflées.
C'est incroyable comme leur titre de champion du monde n'a jamais été digèré, depuis, ils déjouent, et cela ne date pas de cette année
un joueur est derrière cette déroute, il se nomme Wilkinson. un maitre à jouer, des coups de pieds excellament precis, un buteur aussi tres important de concrétiser une domination, avec cela un pack "gonflé" avec un physique détonnant, un solidarité, une force à bouger l'hemisphere sud. depuis blessure sur blessure, IL n'est plus là. il ne prend plus ces doses aussi car les anglais, chez eux, facilite les produits (ex Castegnaide, Chabal...)
promo 2007-2010, CRF Ollioules
c'est l'histoire d'un mec ...
c'est l'histoire d'un mec ...
L'absence de Wilkinson n'explique pas tout. Ces dernières années, même quand il a été épargné par les blessures, le plus qu'il apportait n'était pas suffisant. C'est son jeu au pied qui a apporté le titre, mais depuis il n'a plus le même rendement. De plus, il n'est pas le seul absent, mais cela n'explique pas tout.
En tout cas, une coupe du monde dans notre hémisphère, et toutes les nations de l'hémisphère nord qui déchantent.
En tout cas, une coupe du monde dans notre hémisphère, et toutes les nations de l'hémisphère nord qui déchantent.
- tito
- VIP
portugal - all black, je veux juste que les portugais mettent un drop ou mieux un essai!
Il faut savoir que les portugais sont amateurs, et le fait qu'ils aient marqués un essai contre l'ecosse (meme si ya eu defaite) bah c'est genial pour cette equipe qui participe pour la première fois à la CdM de rugby. il y a à peine 5000 licenciés au rugby là bas, et les joueurs de l'equipe nationale sont des gens qui ont pris leurs jours de repos expres pour jouer et representer le pays.
Loin de toute volonté de fortune et mediatisation.
Ce sont les petits poucets (et chui deg, ça passe pas sur TF1, j'ai pas eurosport et je vais au taf donc je pourrais pas aller le voir à un café portugais
)
PS: Au passage, Ecosse, Italie, All Blacks, Roumanie, on aurait pu avoir un groupe plus facile!

Il faut savoir que les portugais sont amateurs, et le fait qu'ils aient marqués un essai contre l'ecosse (meme si ya eu defaite) bah c'est genial pour cette equipe qui participe pour la première fois à la CdM de rugby. il y a à peine 5000 licenciés au rugby là bas, et les joueurs de l'equipe nationale sont des gens qui ont pris leurs jours de repos expres pour jouer et representer le pays.
Loin de toute volonté de fortune et mediatisation.
Ce sont les petits poucets (et chui deg, ça passe pas sur TF1, j'ai pas eurosport et je vais au taf donc je pourrais pas aller le voir à un café portugais

PS: Au passage, Ecosse, Italie, All Blacks, Roumanie, on aurait pu avoir un groupe plus facile!

L'ONI, Une grande fumisterie

- errantgris
- Régulier