salut,
ca y est j'ai enfin mon poste de nuit, j'ai commancer lundi et la je fai tmon premier we. Voila ca ye st je fait parti du cercle tres fermé de la nuit! Par chance ya internet car ici c'est super calme.
a bientot.
Me voici pour quelques jours encore dans le cercle des nuiteux et oui pendant que certains dorment d'autres veillent ...
Courage à nous
Naine Fermière depuis le 29 novembre 2006
Réa
Moi quand je serais grande je serais IADE!!!
Dans la vie seul l'ennui est nocif ...
EIA Promo 2012 - 2014 dans quelques semaines !!!
Mais le mémoire avance alors c'est une consolation J'ia encore 1 mois 1/2 avant de le rendre mais je VEUX qu'il soit terminé dans 3 semaines donc pas le choix
Courage mystiq un mémoire c'est parfois bein long à écrire
Naine Fermière depuis le 29 novembre 2006
Réa
Moi quand je serais grande je serais IADE!!!
Dans la vie seul l'ennui est nocif ...
EIA Promo 2012 - 2014 dans quelques semaines !!!
ben dis donc
moi je ne peux pas bosser autant sur mon mémoire
je bosse par tranche de 2h sinon je sature
ce week-end je n'ai rien fait
demain j'attaque ma soutenance
Infirmière Puéricutrice en pédiatrie-néonatalogie
Carpe Diem
p_titpoussin a écrit :ben dis donc moi je ne peux pas bosser autant sur mon mémoire je bosse par tranche de 2h sinon je sature ce week-end je n'ai rien fait demain j'attaque ma soutenance
Alors que c'est le contraire pour moi.. Par tranche de 2h, je ne peux pas bosser, je n'avance pas Après c'est personne dépendant tu me diras.. C'est pour ça que tout le monde me dit que je suis à la bourre (enfin par rapport à ma promo ) mais aps tant que ça car je connais ma manière de travailler et donc je sais qu'il sera vite terminé
p_titpoussin a écrit :ben dis donc moi je ne peux pas bosser autant sur mon mémoire je bosse par tranche de 2h sinon je sature ce week-end je n'ai rien fait demain j'attaque ma soutenance
Alors que c'est le contraire pour moi.. Par tranche de 2h, je ne peux pas bosser, je n'avance pas Après c'est personne dépendant tu me diras.. C'est pour ça que tout le monde me dit que je suis à la bourre (enfin par rapport à ma promo ) mais aps tant que ça car je connais ma manière de travailler et donc je sais qu'il sera vite terminé
Bon courage pour ta soutenance
merci
bon courage à toi pour la suite de ton mémoire
Infirmière Puéricutrice en pédiatrie-néonatalogie
Carpe Diem