Et merde je craque !!!
Modérateurs : Modérateurs, ESI
hey ho, ça fait 3ans que tu attends ce moment alors ne craque pas maintenant! ressaisie toi! c'est claire que ça doit etre dure mais si tu as reussi ces 3 ans c'est que tu es capable de le faire! bientot tu seras "libre" et tu n'auraus jamais plus de stress comme celui là alors il faut que tu reussisses! pense à tout ça!
allez courage et tiens nous au courant!
allez courage et tiens nous au courant!
Courage
Je débute ma troisiemme année dans un service horrible et sache ke je sais kil me reste tant de choses à apprendre toi tu es libre et tu n'as pas fais tout ca pour rien je te souhaite plein de courage et déstress facile à dire je sais je suis aussi une grande stréssée mais kan je stress je foire tout vas y a fond
BSPP
Comme toi je termine la formation très bientôt, j'ai passé ma soutenance et ma pratique DE sera dans 1 mois
Je t'ai toujours vu sur ce forum depuis le début et BIENTOT C'EST FINI
Avec toutes ces évals passées, ces MSP passées, nos doutes, nos stages pourris... il ne reste plus qu'une MSP!!!
Courage, dans quelques temps tu vas venir ici nous écrire que tu es IDE
On tient le coup, on souffle, on va y arriver! Courage

Je t'ai toujours vu sur ce forum depuis le début et BIENTOT C'EST FINI

Courage, dans quelques temps tu vas venir ici nous écrire que tu es IDE

On tient le coup, on souffle, on va y arriver! Courage

Allez plus que 2 jours, alors courage!!!
j'étais à ta place il y 10 jours et je peux te dire que j'étais exactement dans le meme état que toi... Le plus important c'est que tu dorme un peu, et que t'arrive a manger des trucs genre des pates, ça tiens au corps.
Pour le reste si tu as fait ton maximum alors pas de panique, les formateurs ne sont pas là pour nous mettre à mort, mais plutot pour voir si on peut etre de bons futurs professionnels... mais je sais c'est plus facile à dire qu'a faire alors fonce et advienne que pourra
Bonne chance ELod