J'adore mon école parce que...
Modérateurs : Modérateurs, ESI
gens charmnts...
J'adore mon école au travers de gens charmants qui sont dans ma promo et que je n'aurais pas connu sinon. Mais bon, j'en aurais aussi connu d' autres ailleurs, il est vrai. Mais là, je suis sûr de ce que j'ai ! 

Infirmier en chirurgie ambulatoire et endoscopies
" J'aime bien l'endroit où j'habite parce que c'est pas loin de chez moi "
Re: gens charmants...
alberic a écrit :J'adore mon école au travers de gens charmants qui sont dans ma promo et que je n'aurais pas connus sinon. Mais bon, j'en aurais aussi connus d' autres ailleurs, il est vrai. Mais là, je suis sûr de ce que j'ai !
Euh... C'était juste pour corriger les fautes d'orthographe !
Infirmier en chirurgie ambulatoire et endoscopies
Re: gens charmants...
alberic a écrit :alberic a écrit :J'adore mon école au travers de gens charmants qui sont dans ma promo et que je n'aurais pas connus sinon. Mais bon, j'en aurais aussi connus d' autres ailleurs, il est vrai. Mais là, je suis sûr de ce que j'ai !
Euh... C'était juste pour corriger les fautes d'orthographe !
tu aurais pu faire la touche " éditer" qui se trouve en hat à droite de ton post initial.

-
- Fidèle
- crystal915
- Insatiable
J' adore mon école car je ne suis qu'en 2ème année et je n'ai donc pas encore eu le temps d'en être dégoutée.
Non sérieusement je suis dans une très bonne école l'ambiance est sympa et comparé aux stages c'est les vacances....pourvu que ca dure

Non sérieusement je suis dans une très bonne école l'ambiance est sympa et comparé aux stages c'est les vacances....pourvu que ca dure

esi 3ème année, dernière ligne droite... ça passe vite et tant mieux!
- carahio78000
- Fidèle
..euh adorer..est un bien grand mot.. je l'aime bien..mdr
Parce que c'est une "petite" promo, je trouve qu'il y a un bon encadrement ( bon mis a part quelque profs pas pedagogue du tout..), et parce que malgré la division en plusieurs groupes et pense qu'on est quand meme soudés.. bizarrement..
Parce que c'est une "petite" promo, je trouve qu'il y a un bon encadrement ( bon mis a part quelque profs pas pedagogue du tout..), et parce que malgré la division en plusieurs groupes et pense qu'on est quand meme soudés.. bizarrement..

IDE en réanimation chirurgicale à l'hôpital Saint Louis