IFSI Dijon
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
-
- Habitué
Hey, tu peux ajouter Linda et (oups choune ou pauline, besoin d'aide ! je ne me souviens pas du nom des deux autres filles qui étaient avec nous aujourd'hui !) à la liste :
à l'AFPS nous étions 6 sur 10 à entrer à l'école
C'était d'ailleurs bien sympa, et ça recommence lundi (bouh, ça fait beaucoup quand même !)
Allez, à bientôt !
Et merci Zeline pour tes MP, je n'ai pas eu le temps de t'en dire plus du coup, mais merci !
à l'AFPS nous étions 6 sur 10 à entrer à l'école

C'était d'ailleurs bien sympa, et ça recommence lundi (bouh, ça fait beaucoup quand même !)
Allez, à bientôt !
Et merci Zeline pour tes MP, je n'ai pas eu le temps de t'en dire plus du coup, mais merci !
Allez tourne, tourne, ne t'arrête pas !
zeline a écrit :Alors je fait u résumer pour la rencontre
s'il fait beau pique nique au park de la colombière (on se retrouve devant vers 12h-12h30) sa vous va?
il y aurait
- stuyvesant
- pauline ??
- élise
- karine
- moi
et a 14h30 au bar en ville (on se retrouve sur la place du centre ville ou il y a le manège de chevaux de bois, vers le ségafredo?)
- ceux du pique nique
- et choune
redite si je me trompe quelque pars ou si quelque chose ne vous va pas.
sinon pourrais-je savoir qui sera y aller seule et ceux qui connaisse pas et eventuellement vos num de portable (par mp)
hello!!
Je m'inviterai volontiers a ce pique-nique si vous voulez bien de moi!!
eve-lyse=>Laura
j'avais passé les concours de Beaune et Dijon, prise aux deux mais préfère Dijon!!
s'il y a besoin je suis de Dijon et j'ai une voiture donc je peux aller chercher des personnes a la gare s'il y a besoin..
Tenez moi au courant!
ESI Dijonnaise!
cooool!!
cooool!!
Stuyvesant a écrit :Hey, tu peux ajouter Linda et (oups choune ou pauline, besoin d'aide ! je ne me souviens pas du nom des deux autres filles qui étaient avec nous aujourd'hui !)
Marine, et Sophie

Sinon sympa l'AFPS, à lundi...

"La vie est courte, il faut se faire de beaux souvenirs"
"IFSI Dijon 24/09/2007 - 12/11/2010"
"IFSI Dijon 24/09/2007 - 12/11/2010"
de rien pour les mp, sa m'a fait plaisir
alors j'ai rajouter pour le pique nique ( linda, marine sophie et laura)
moi aussi je suis de dijon si besoin c'est pour cela que je demandais si quelqu'un avait besoin.... se serait plus simple de prendre que deux ou trois voiture
moi j'ai un voiture et j'ai encore 3 places dedans...
sinon pour le pique nique, vous voulez faire comment? chacun ammène son pique nique ou on ammène des truc et on partage...
vivement vendredi

alors j'ai rajouter pour le pique nique ( linda, marine sophie et laura)
moi aussi je suis de dijon si besoin c'est pour cela que je demandais si quelqu'un avait besoin.... se serait plus simple de prendre que deux ou trois voiture

moi j'ai un voiture et j'ai encore 3 places dedans...
sinon pour le pique nique, vous voulez faire comment? chacun ammène son pique nique ou on ammène des truc et on partage...
vivement vendredi

-
- Habitué
Je vois que je suis l'unique représentant des garcons qui vont rentré en 1ere année !! lol
tout content de rentré en 1ere année, j'ai la chance de connaitre déjà un peu de monde qui seront a dijon pasqe je viens d'une prépa au concour d'inf et i a tout plin de gens qui était dans ma classe qui seront à dijon !
tout content de rentré en 1ere année, j'ai la chance de connaitre déjà un peu de monde qui seront a dijon pasqe je viens d'une prépa au concour d'inf et i a tout plin de gens qui était dans ma classe qui seront à dijon !
-
- Habitué
Julo, tu vas nous vexer Raphy là... Tu n'es pas le seul gars
Zeline, je peux pas te dire aujourd'hui l'heure à laquelle j'arriverai vendredi, tant pis, je me débrouillerai ! Merci quand même, c'était sympa de proposer
Et merci à Eve-Lyse qui veut bien m'tenir compagnie demain, si quelqu'un d'autre veut venir ?
A plous

Zeline, je peux pas te dire aujourd'hui l'heure à laquelle j'arriverai vendredi, tant pis, je me débrouillerai ! Merci quand même, c'était sympa de proposer

Et merci à Eve-Lyse qui veut bien m'tenir compagnie demain, si quelqu'un d'autre veut venir ?

A plous
Allez tourne, tourne, ne t'arrête pas !