vos questions sur la Pré-rentrée
Modérateurs : Modérateurs, ESI
- satrinchka
- Accro
moi aussi ca m'a "choqué" dans ma promo, il n'y a pas de "vieilles"!!!
je suis limite la doyenne de la promo et j'ai 26 ans!
bon, on n'a vu que la moitié de la promo mais ca permet d'avoir un apercu... et puis je ne connais pas l'age des autres mais beaucoup sortent du bac, enfin ca va de 17 à 20 ans en gros... je n'ai vu qu'une vieille qui doit avoir 30 ans environ...
je vous en dirais plus quand nous nous connaitrons mieux!
je suis limite la doyenne de la promo et j'ai 26 ans!
bon, on n'a vu que la moitié de la promo mais ca permet d'avoir un apercu... et puis je ne connais pas l'age des autres mais beaucoup sortent du bac, enfin ca va de 17 à 20 ans en gros... je n'ai vu qu'une vieille qui doit avoir 30 ans environ...
je vous en dirais plus quand nous nous connaitrons mieux!
ESI 3ème année 2008/2011 (anciennement 2007-2010, arrêt d'un an en 2009)
- *nounette*
- Régulier

Moi j'espère au contraire que la moyenne ne sera pas trop basse... après trois ans d'arrêt des études, j'ai déjà de l'appréhension niveau cours... et mais aussi mentalité!:P
On verra ma pré-rentrée est le 28, je vous tiens au courant!

Savourer chaque instants!
Promo 2007/2010...
Promo 2007/2010...
Semmelweis
Bonjour,
je suis très intéréressé par le film sur Semmelweis.
Peux-tu me dire comment me le procurer ?
merci
Théo
je suis très intéréressé par le film sur Semmelweis.
Peux-tu me dire comment me le procurer ?
merci
Théo
-
- Insatiable
plumme a écrit :Tu habites à côté de l'IFSI pour nous faire un compte rendu de matinée
A à peu de choses près dix minutes à pied :p
Sinon pour la promo: 122 élèves, peu de garçons...
Cet aprem comme prévu, règlement interieur, quelques notions de vocabulaire et d'hygiène mais rien de plus

Vivement la rentrée, la premiere éval est le 16 novembre, le premier stage le 26 novembre! On va pas chomer

Infirmière aux urgences 

-
- Régulier
c'est marrant , c'est vrai que ça donne encore plus envie de rentrer quand on voit comment vous racontez ^^
j'ai beaucoup de chance j'ai emménagé il y a 5 mois et j'habite devant l'ifsi croix rouge de brest (là ou j'ai réussi le concours).
pré rentrée le 19 O_o
j'ai beaucoup de chance j'ai emménagé il y a 5 mois et j'habite devant l'ifsi croix rouge de brest (là ou j'ai réussi le concours).
pré rentrée le 19 O_o
Promo 2007-2010 !! première année (passe en 2ème VICTOIRE !!!)
IFSI Croix Rouge Brest.
IFSI Croix Rouge Brest.

Bonjour tout le monde!
Voilà, je sais pas si quelqu'un est dans le même cas que moi, mais ma rentrée est le 1er octobre donc dans 2 semaines mais je n'ai toujours pas eu de courrier pour la pré rentrée et je suis sûre qu'il y n a une, c'est à l'ifsi de Lens. Donc si quelqu'un rentre aussi à Lens ou pourrait me conseiller se serait super!
Sinon je suis déjà hyper pressée d'y être et hyper stressée aussi! Et oui, encore une stressée de la vie lol
A bientôt
Voilà, je sais pas si quelqu'un est dans le même cas que moi, mais ma rentrée est le 1er octobre donc dans 2 semaines mais je n'ai toujours pas eu de courrier pour la pré rentrée et je suis sûre qu'il y n a une, c'est à l'ifsi de Lens. Donc si quelqu'un rentre aussi à Lens ou pourrait me conseiller se serait super!

Sinon je suis déjà hyper pressée d'y être et hyper stressée aussi! Et oui, encore une stressée de la vie lol

A bientôt

Je vends des tenues de stage et de l'anios si ça intéresse quelqu'un!
- Pistachechoco78
-
- LittleFoetus
- Insatiable

IDE en cancéro à Marseille!