IFSI Henri Mondor
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
-
- Habitué
ne t'inquiète pas le bizutage des premières années n'est rien du tout .La rentrée sa passe sur un bonne matinée,vous allez rencontré les formateurs qui vont vous suivre pendant les trois ans et le directeur.
Il y aura la présentation de la première année les modules que vous allez abordés,les stages et les dates de vacances!!!
bonne rentrée à Mondor
Il y aura la présentation de la première année les modules que vous allez abordés,les stages et les dates de vacances!!!
bonne rentrée à Mondor
Re: foyer etudiantes infirmiers
juju6419 a écrit :bnojour,
ce serai pour savoir ce que vous pensez du foyer pour étudiantes infirmières dans paris 14°??
il est bien? y a til une bonne ambiance??
pourriez vous me repondre au plus vite???
Merci
Bonjour,
Je ne connais pas le foyer dont tu parles dans le 14è. Moi je suis dans un foyer (résidence Lejeune) dans le 15è qui est réservé en priorité aux infirmières mais il y a aussi des filles d'autres milieux (kiné, optique,... ). J'y suis installée depuis 10 jours et pour le moment tout va bien !
ESI 2007-2010 - AP HP - H. Mondor
-
- Habitué
les tenues sont fournies par l'hôpital on en a 3 ou 4 si stages à l'extérieur de Mondor.Pour ça il faut aller à la lingerie avant d'aller en stage,elle est a l'entresol 2.Les stages en général c'est médecine gériatrie chirurgie santé publique.....
Les stages se passent à Mondor ,chennevier (pas loin de Mindor) Emile Roux
pour la majorité.
tu auras le détail à la rentrée.
Les stages se passent à Mondor ,chennevier (pas loin de Mindor) Emile Roux
pour la majorité.
tu auras le détail à la rentrée.
-
- Habitué
-
- Habitué
-
- Habitué
-
- Habitué
- jayou66170
-
- Habitué
- jayou66170
-
- Habitué
Sont ils raiment strict sur les absences et les retards ?
Je veux dire des petits retards a cause des transport etc ca peut arriver a tt le monde non ?
Comment il gère ca ?
Est ce que l IFSI est ouvert tot meme quand on a pas cour pour se poser quand on arrive tres a l avance ont a une salle dans l IFSI ou on peut se poser reviser avant les cours etc
Et les absences apperement c'est que sur certificat medical bon ok .
Mais ils se posent des questions si on les enchaine ?
(perso lan dernier j ai enchainer en l espace de 6 semaine, angine gastro et grippe, donc j ai pas beaucoup bouger de chez moi )
Et pendant les stage ont peut demander parfois a modifier les horaires ou c'est res mal vu ? ( par ex pour un rdv parcequ s'ils arretent pas de changer et qu on ne sait pas 2 jours a l avance a quelle heure on va commencer ca va etre dur de vivre a coté !)
Je veux dire des petits retards a cause des transport etc ca peut arriver a tt le monde non ?
Comment il gère ca ?
Est ce que l IFSI est ouvert tot meme quand on a pas cour pour se poser quand on arrive tres a l avance ont a une salle dans l IFSI ou on peut se poser reviser avant les cours etc
Et les absences apperement c'est que sur certificat medical bon ok .
Mais ils se posent des questions si on les enchaine ?
(perso lan dernier j ai enchainer en l espace de 6 semaine, angine gastro et grippe, donc j ai pas beaucoup bouger de chez moi )
Et pendant les stage ont peut demander parfois a modifier les horaires ou c'est res mal vu ? ( par ex pour un rdv parcequ s'ils arretent pas de changer et qu on ne sait pas 2 jours a l avance a quelle heure on va commencer ca va etre dur de vivre a coté !)
-
- Habitué
alor je sors de la medecine du travail
alors en premier il ya une infirmiere qui demarre le dossier
en second le medecin te pese prend ta tension ecoute le coeur et les poumons c'est normal
apres il te pose pleins de questions
et apres prise de sang
pour vih hepatite B et C
voila
ils sont tres gentils
alors en premier il ya une infirmiere qui demarre le dossier
en second le medecin te pese prend ta tension ecoute le coeur et les poumons c'est normal
apres il te pose pleins de questions
et apres prise de sang
pour vih hepatite B et C
voila
ils sont tres gentils
ESI promo 2007-2010 à Henri-Mondor !!!!!