Question sur les agendas
Modérateurs : Modérateurs, ESI
- popsette68
- Fidèle
- popsette68
- Fidèle
- popsette68
- Fidèle
- satrinchka
- Accro
bibichat59 a écrit :Si j'ai bien compris il ya 5 modules généraux.
Mais combien y a t-il de modules tranversaux???
Je me pose la même question ! quelqu'un de TRES attentionnnée pourrait-il m'aider ?!!
Et puis, je me sens un peu nouille (à noter l'expression, tout de même), mais voila, vous savez les bon vieux cahier, c'est pas possible de s'en servir ? Parce que j'ai une petite tendance à perdre mes feuilles, voyez ... !
merci d'avance !
Et bonne rentrée à toutes et à tous !!
Karwaille a écrit :bibichat59 a écrit :Si j'ai bien compris il ya 5 modules généraux.
Je me pose la même question ! quelqu'un de TRES attentionnnée pourrait-il m'aider ?!!
Et puis, je me sens un peu nouille (à noter l'expression, tout de même), mais voila, vous savez les bon vieux cahier, c'est pas possible de s'en servir ? Parce que j'ai une petite tendance à perdre mes feuilles, voyez ... !
merci d'avance !
Ben tu peux toujours prendre un cahier, rien de t'en empêches, mais un classeur est à mon avis plus pratique car les cours ne sont pas toujours fait dans l'ordre
plumme a écrit :Ah honte à toi, faire autre chose pendant la pharmaco alors que cela va sûrement être mon cours préféré![]()
Sinon sur le sujet, moi j'ai un agenda de femme d'affaire (le truc avec reharge annuel) et je compte pas me séparer, c'est la seule chose qui me fait paraître mon âge
Argh la pharmaco, moi je sais déjà que ce sera sans doute le cours que j'aime le moins...
Tu es si vieille que ça plumme ??
Sinon je pense que je vais quand même acheté un p'tit agenda, mais pas un truc trop cher, juste au cas où...
Promotion 2007/2010
Infirmière depuis le 26 novembre 2010
Infirmière depuis le 26 novembre 2010

- satrinchka
- Accro
moi je pense que j'aimerais aussi... mais bon, on verra quand on sera dedans
allez dans 1 semaine je serais en classe en train de me demander pourquoi, mais pourquoi je suis rentrée VOLONTAIREMENT dans cette galère
je plaisante, j'attendrais une semaine pour me plaindre
je plaisante encore, je pense que non, je ne me plaindrais pas, je l'ai tellement voulu cette école
allez dans 1 semaine je serais en classe en train de me demander pourquoi, mais pourquoi je suis rentrée VOLONTAIREMENT dans cette galère

je plaisante, j'attendrais une semaine pour me plaindre

je plaisante encore, je pense que non, je ne me plaindrais pas, je l'ai tellement voulu cette école
ESI 3ème année 2008/2011 (anciennement 2007-2010, arrêt d'un an en 2009)
Mélanie20 a écrit :
Argh la pharmaco, moi je sais déjà que ce sera sans doute le cours que j'aime le moins...
Tu es si vieille que ça plumme ??
Sinon je pense que je vais quand même acheté un p'tit agenda, mais pas un truc trop cher, juste au cas où...
Arff non je ne suis pas vieille loin de là

Je vais avoir 20 ans mais la plupart des gens ne me donnent pas aussi de 15 ans donc

- Pitchoune78
- Insatiable
Karwaille a écrit :bibichat59 a écrit :Si j'ai bien compris il ya 5 modules généraux.
merci d'avance !
Bonjour,
Pour te rassurer moi j'ai pris que des cahiers car je suis un peu comme toi, j'aime pas chercher partout les feuilles ...
Alors j'ai trouvé les bon vieux cahiers très pratiques !
Et au moins c'est tjs clair ...
Et pour l'agenda j'ai donc pris un semainier l'etudiant il me semble tout rose !! lol

ESI 2007-2010 à St Antoine !
1er stage : Neurologie !
19 au stage et 19 à la MSP ! hihi
1er stage : Neurologie !
19 au stage et 19 à la MSP ! hihi
- Vanille_37
- Adepte
lol
c clair on se pose trop de questions je crois... j'imagine dimanche soir, ou lundi sur le trajet... fusions de questions dans les p'tites têtes...lol
moi j'ai pas encore acheté ni cahiers ni rien, je verrai lundi ce que font les autres. Pour le premier jour, juste un p'tit bloc notes lol
moi j'ai pas encore acheté ni cahiers ni rien, je verrai lundi ce que font les autres. Pour le premier jour, juste un p'tit bloc notes lol
En 2e année, promo 2007/2010 IFSI NIORT