IFSI CRF Suzanne Perouse Paris
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
bonjour tout le monde !!! moi aussi j'integre suzanne perouse pour la rentrée de septembre.
Je n'ai pas eu de probleme pour trouver tous les livres , je suis allée chez gibert jeune à st michel par contre le guide pharmaco il n'y a que la sixieme edition.
ça serait possible que je me joigne à vous pour votre rdv du dimanche ???
Je n'ai pas eu de probleme pour trouver tous les livres , je suis allée chez gibert jeune à st michel par contre le guide pharmaco il n'y a que la sixieme edition.
ça serait possible que je me joigne à vous pour votre rdv du dimanche ???
Bien sur, avec plaisir
Bon, je ne sais pas encore trop où est le rdv donc il va falloir ke tu zieutes ce post jusqu'à ce qu'on ait choisit le lieu ! Je t'envoi mon n° de portable par mp, ça sra plus facile pour se rejoindre
J'ai d'ailleurs qqs propositions concernant les parcs parisiens, donnez moi votre avis :
- Jardin du Luxembourg
- Parc des Buttes de Chaumont
- Champ de Mars
- Jardins du Trocadéro
- Jardin des Plantes
- etc...
A dimanche (15h30) !

Bon, je ne sais pas encore trop où est le rdv donc il va falloir ke tu zieutes ce post jusqu'à ce qu'on ait choisit le lieu ! Je t'envoi mon n° de portable par mp, ça sra plus facile pour se rejoindre

J'ai d'ailleurs qqs propositions concernant les parcs parisiens, donnez moi votre avis :
- Jardin du Luxembourg
- Parc des Buttes de Chaumont
- Champ de Mars
- Jardins du Trocadéro
- Jardin des Plantes
- etc...
A dimanche (15h30) !

Smile 
ESI CRF Suzanne Pérouse (Promo 2007/2010)

ESI CRF Suzanne Pérouse (Promo 2007/2010)
-
-
Bonjour aux futurs collegues de Suzanne pérouse,
Je tiens à donner suite au message de Rosine07 envoyé le 4 septembre. Ca parlait du coût de la formation en 2ème année qui passait de 630e en 1ère année à 6500e en 2ème. Après un gros coup de stress, j'ai donc appelé le secretariat qui a démenti l'info me répondant que le coup de formation s'élevait à environ 630e en 2ème année.
Intox pour gagner des places sur la liste complémentaire ou erreur??? Je ne sais pas!! En tout cas gros soulagement.
Bonnes fin de vacances à tous
Je tiens à donner suite au message de Rosine07 envoyé le 4 septembre. Ca parlait du coût de la formation en 2ème année qui passait de 630e en 1ère année à 6500e en 2ème. Après un gros coup de stress, j'ai donc appelé le secretariat qui a démenti l'info me répondant que le coup de formation s'élevait à environ 630e en 2ème année.
Intox pour gagner des places sur la liste complémentaire ou erreur??? Je ne sais pas!! En tout cas gros soulagement.
hinduromano a écrit :Bonjour aux futurs collegues de Suzanne pérouse,
coucou,
Pour info je ne suis pas sur liste complementaire et c'est indiqué sur le devis de formation que le secretariat m'a remis !!
Bon dimanche a vous, je pourrais pas y mettre !!
On se retrouve a la rentrée alors !!