J'aurais bien aimé (c'est toujours mieux de connaitre quelques têtes avant la rentrée!) mais je suis bloquée chez moi à cause d'un RDV pour ma conduite accompagnée mdr!!!
il y a pas possibilité que qqn qui laisse sa place à l'ifsi me donne la sienne ^^ je vous souhaite à tous bcp de courage
et puis bonne attente à tous ceux qui sont comme moi encore sur la liste complémentaire ^^
dites il n'y a pas de forum pour les prépas?
chouchoune21 a écrit :il y a pas possibilité que qqn qui laisse sa place à l'ifsi me donne la sienne ^^ je vous souhaite à tous bcp de courage et puis bonne attente à tous ceux qui sont comme moi encore sur la liste complémentaire ^^ dites il n'y a pas de forum pour les prépas?
je retourne a dijon aujourd'hui alors si ya un changement voous pourrez me tenir au courant??? je donne mon numéro par mp a stuyvesant et vous voyez entre vous qui me previent.
et aussi si quelqu'un a besoin qu'on vienne le chercher vous pouvez me dire par téléphone.
je suis 192ème ^^ j'ai aucune chance tout ça pour quelques points..
quand je vois qu'il y en a qui sont hyper motivés et qui rentrent pas à l'école et que certains abandonnent la première année ça m'attriste.
me revoila, j'étais sur dijon donc j'avais pas internet, moi ce n'est pas encore sur pour le pique nique car j'arrive a dijon que vendredi et j'ai un RDV en fin de matinée mais au cas ou je préviens stuyvesan j'ai son numéro! en tout cas pour le café c'est sur!