vos questions sur la Pré-rentrée
Modérateurs : Modérateurs, ESI
- *nounette*
- Régulier
Pistachechoco78 a écrit :Salut !
Je cherche une photo ou une image qui représente la fonction infirmière dans sa globalité !
Si vous avez des idées n'hésitez pas à m'en faire part ! Je n'arrive pas du tout à trouver !
HELP ! Aidez-moi !
Merci
Le problème c'est qu'il faudrait que tu trouves toi car à mon avis, tu vas devoir la commenter! Dis nous un peu déjà ce que cela représente pour toi la fonction d'infirmière, pour mieux cibler!
Savourer chaque instants!
Promo 2007/2010...
Promo 2007/2010...
- carahio78000
- Fidèle
plus que 3 jours pour moi!! etat d'excitation , je ne tiens plus! trop hate de voir ce qu'on va nous dire...je trouve ça dommage que dans certains ifsi il n'y ait pas de prérentré mais ils doivent se rattraper le jour de la rentrée!!
aller, jeudi c'est à mon tour de venir poster!!

aller, jeudi c'est à mon tour de venir poster!!
A moi la troisième année!!
Vichy-Promo 2007/2010
Sometimes, change is everything.
Vichy-Promo 2007/2010
Sometimes, change is everything.
Pré-rentrée ce matin 9h.
=> mutuelle
=> secretariat
=> essayage des tenues
=> photos
=>
Depart vers 12h15. Beaucoup d'attente pour tous ce qui est administratif ggrhh!!
Vivement le 24 que l'on ai notre emploi du temps ect...
Bonne rentrée à tous et à toutes
=> mutuelle
=> secretariat
=> essayage des tenues
=> photos
=>

Vivement le 24 que l'on ai notre emploi du temps ect...
Bonne rentrée à tous et à toutes
ESI 2007/2010 PDT_006
Stage en pédopsy jusqu'au 10/10/08
Stage en pédopsy jusqu'au 10/10/08
- satrinchka
- Accro
pour la carte d'étudiante et pour leurs papiers (mettre une tete sur un nom)
dans mon IFSI au secrétariat ils ont un trombinoscope des 3 promos au dessus du tel
j'ai trouvé ca pas con, comme ca ils ont une vue d'ensemble des étudiants
dans mon IFSI au secrétariat ils ont un trombinoscope des 3 promos au dessus du tel
j'ai trouvé ca pas con, comme ca ils ont une vue d'ensemble des étudiants
ESI 3ème année 2008/2011 (anciennement 2007-2010, arrêt d'un an en 2009)
Salut
J'ai fait ma prérentrée aujourd'hui et j'at été déçue, je pensais qu'on allait nous donner nos plannings de stage et nos emplois du temps. Pas du tout, on a juste remis nos papiers d'inscription et on a eu une réunion pour choisir notre sécu.
Vivement la rentrée la semaine prochaine
Bonne rentrée à tous
J'ai fait ma prérentrée aujourd'hui et j'at été déçue, je pensais qu'on allait nous donner nos plannings de stage et nos emplois du temps. Pas du tout, on a juste remis nos papiers d'inscription et on a eu une réunion pour choisir notre sécu.
Vivement la rentrée la semaine prochaine

Bonne rentrée à tous
- *nounette*
- Régulier
pour berck dur dur d'attendre
nous
notre pré-rentrée est le 1er octobre le même jour que la rentrée
d'ailleurs, j'ai appris en allant déposé mon dossier d'inscription que nous étions 120 dans la promo mais qu'il comptait 21 redoublant -pas très motivant- mais tous ne continueraient pas la formation...
Sinon nous avons nos premiers stages dès le retour des vacances de noël mais cela risque d'être modifié car commencer par 5 semaines, c'est un peu chaud quand même... comme disait la secrétaire rien n'est vraiment fixe et puis il reste encore ces 12 malheureux jours pour pouvoir enfin commencé cette formation qui j'en suis sûr me plaira...
En tout cas pour le moment je vous envie, toutes celles et ceux qui ont déjà euent leur pré-rentrée, moi je commence sérieusement à m'ennuier, j'ai hâte de commencer la formation et d'être dans le vif du sujet...
Bon courage à tous et vive les promos 2007/2010 

d'ailleurs, j'ai appris en allant déposé mon dossier d'inscription que nous étions 120 dans la promo mais qu'il comptait 21 redoublant -pas très motivant- mais tous ne continueraient pas la formation...
Sinon nous avons nos premiers stages dès le retour des vacances de noël mais cela risque d'être modifié car commencer par 5 semaines, c'est un peu chaud quand même... comme disait la secrétaire rien n'est vraiment fixe et puis il reste encore ces 12 malheureux jours pour pouvoir enfin commencé cette formation qui j'en suis sûr me plaira...

En tout cas pour le moment je vous envie, toutes celles et ceux qui ont déjà euent leur pré-rentrée, moi je commence sérieusement à m'ennuier, j'ai hâte de commencer la formation et d'être dans le vif du sujet...