Merci pour moi chounette , enfin je plaisante je ne vais pas t'en tenir rigueur.
Par contre, je suis desole mais je ne pourrais pas etre la mercredi, je garde un petit sur Nevers. Mais ca tient toujours pour samedi et jeudi bien sur.
Salut tous le monde !!
bienvenue au petites nouvelles !!
Pour moi mercredi je pense que je pourrais passer mais pas trop longtemps parce que j'ai l'électricien qui doit venir vers 15h et puis pour samedi on en reparlera mercredi !!!
On se retrouve où alors demain dedans dehorson fait comment pour se reconnaitre ???? je ferais au mieux pour etre à l'heure car je pars de chez moi que demain vers 13h (vous connaissez les maman plus on reste à la maison mieux c'est !! lol!! heureusement qu'on les as)
ok je ferais mon max pour etre à l'heure pour me reconnaitre je peux vous dire se que je porterais un pull rayé noir et blanc et une veste longue et un pantzlon foncé.
Voilà
A cet aprem !!
salut
juste à côté du longchamp il y a une boutique : le peigné de roubaix, c'est toujours fermé on a qu'a s'attendre devant.
De toutes façons je pense qu'on se reconnaîtra vite : des personnes qui restent debout sur un trottoir à attendre ça ne passe pas inaperçu !!!