IFSI Dijon
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
re,
eh oh jo, ta failli me vexer
!lol
Sinon pour le pique nique, c'est où? parce que moi jsuis aussi pommé que tout le monde...
Avez vous remarquez qu'il pleut? lol, pique nique ou pas pique nique?
je ne suis pas beaucouq sur internet ces temps ci, pouvez vous me contacter sur mon tel port?mirci bcq bcq!!!
PS: donc choune c'est toi notre maman de promo xD(2eme degré bisur!!)
eh oh jo, ta failli me vexer

Sinon pour le pique nique, c'est où? parce que moi jsuis aussi pommé que tout le monde...
Avez vous remarquez qu'il pleut? lol, pique nique ou pas pique nique?
je ne suis pas beaucouq sur internet ces temps ci, pouvez vous me contacter sur mon tel port?mirci bcq bcq!!!
PS: donc choune c'est toi notre maman de promo xD(2eme degré bisur!!)
I don't know but I want to know
pereza a écrit :choune a écrit ::oops: Je vais être la doyenne je croiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis bien
Tiens ça me fait penser que j'ai de fortes chances pour être la plus jeune![]()
![]()
T'as quel âge Pereza? Et quel est ton prénom, j'suis perdue avec tout ce monde moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

"La vie est courte, il faut se faire de beaux souvenirs"
"IFSI Dijon 24/09/2007 - 12/11/2010"
"IFSI Dijon 24/09/2007 - 12/11/2010"
et ben marie t'en as eu de la chance... mdr
sinon pour le pique nique raphy c'est au park de la colombière (tu vois ou c'est?? si tu sait pas ou c'est je peux t'emmener si tu veux suffit que tu me dise ou t'habite
) pour le temps vendredi il annonce du soleil un peu couvert avec 20 ou 19 degres. on approvisera si le temps change. mais il a pas interet
pauline le pique nique c'est vers 12h-12h30 donc sa te laisse le temps de nous rejoindre si tu veux
sinon pour le pique nique raphy c'est au park de la colombière (tu vois ou c'est?? si tu sait pas ou c'est je peux t'emmener si tu veux suffit que tu me dise ou t'habite

pauline le pique nique c'est vers 12h-12h30 donc sa te laisse le temps de nous rejoindre si tu veux
-
Une petite question me taraude: J'ai survolé la fiche qu'on nous a donné en vu de la rentrée, et je viens de lire sur d'autres forums d'IFSI que certains futurs ESI avaient reçu une liste de bouquins pour la rentrée, c'est pas le cas pour l'IFSI de Dijon n'est ce pas?... ( Rassssurrreeezzz moiiii!!! mdr!!!
)