IFSI Henri Mondor
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
-
- Habitué
tu peux arriver en avance en cours mini 7h45 les petites salles au troisième étage sont ouvertes , les autres salles ne seront pas ouvertes elles viennent d'êtres refaites.
Pour les abscences ils font attention il faut justifier avec un certificat médical,pour des abscences sur des cours obligatoires et les stages.
Les horaires de stage vaut mieux éviter de les modifier il faut s'arranger pour prendre des rdv selon nos horaires de stage c'est un peu mal vu sinon.En général en stage on est soit du matin de 7h00 à 14H30 ou après midi 13h30 à 20h30 les horaires ne bougent pas.
j'espère avoir répondu à tes questions
Pour les abscences ils font attention il faut justifier avec un certificat médical,pour des abscences sur des cours obligatoires et les stages.
Les horaires de stage vaut mieux éviter de les modifier il faut s'arranger pour prendre des rdv selon nos horaires de stage c'est un peu mal vu sinon.En général en stage on est soit du matin de 7h00 à 14H30 ou après midi 13h30 à 20h30 les horaires ne bougent pas.
j'espère avoir répondu à tes questions
-
- Habitué
oui plutot bien repondu
mais jus te une question
tu dis que les horaires ne bougent pas pendant les stages
donc en gros tu fais 7 h pdt une semaine puis tu peux varier 13 l autre semaine et ainsi de suite
Ma question en gros ton cadre il va pas te faire un coup du style
Bon lundi vous etes du matin ainsi que mardi et mercredi
tu te pointes lundi matin et au final il t annonce ba mardi vous serez de l aprem et mercredi du matin
Il te donne quand meme ton emploie sur une semaine entière non ?
mais jus te une question
tu dis que les horaires ne bougent pas pendant les stages
donc en gros tu fais 7 h pdt une semaine puis tu peux varier 13 l autre semaine et ainsi de suite
Ma question en gros ton cadre il va pas te faire un coup du style
Bon lundi vous etes du matin ainsi que mardi et mercredi
tu te pointes lundi matin et au final il t annonce ba mardi vous serez de l aprem et mercredi du matin
Il te donne quand meme ton emploie sur une semaine entière non ?
-
- Habitué
- Loupiac
- Gold VIP
Les tenues, c'est avant ton premier stage. Mais elles ne sont pas personnalisées (pas plus mal).élodie77 a écrit :J'aimerais savoir si à la rentrée on essaye les tenues et si pendant les 3 ans l'école nous distribue des accesoires ( ciseaux, bandelettes, ...).
J'appréhende ma rentrée j'espère que tout vas bien se passé car ça va être nouveau pour moi.
Quant aux accessoires : ciseaux, crayons, 4couleurs, calepins.... c'est à toi de te les procurer.
Tu veux dire quoi quand tu parles de bandelettes ?
2 enfants en pleine forme
A nouveau infirmière, mais où ? Telle est la question
Coucou toi, ça va ? Woooohoooo Ma signature fait 4 lignes.

Loupiac a écrit :Les tenues, c'est avant ton premier stage. Mais elles ne sont pas personnalisées (pas plus mal).élodie77 a écrit :J'aimerais savoir si à la rentrée on essaye les tenues et si pendant les 3 ans l'école nous distribue des accesoires ( ciseaux, bandelettes, ...).
J'appréhende ma rentrée j'espère que tout vas bien se passé car ça va être nouveau pour moi.
Quant aux accessoires : ciseaux, crayons, 4couleurs, calepins.... c'est à toi de te les procurer.
Tu veux dire quoi quand tu parles de bandelettes ?
non ctai par rapport aux accessoires.
Donc ils nous fournissent que les tenues et ils nous fournissent pas de matériel médical.
future ESI à HENRI MONDOR
J-5 avant la rentrée
J-5 avant la rentrée
stripeuse94 a écrit :alor je sors de la medecine du travail
alors en premier il ya une infirmiere qui demarre le dossier
en second le medecin te pese prend ta tension ecoute le coeur et les poumons c'est normal
apres il te pose pleins de questions
et apres prise de sang
pour vih hepatite B et C
voila
ils sont tres gentils
Moi j'ai fait ma visite au début du mois et j'ai pas eu de prise de sang. Pourquoi ?????
Est-ce parceque je suis en train de faire les injections pour l'hépatite B (j'ai fait la 1er et la 2ème début septembre)
ESI 2007-2010 - AP HP - H. Mondor
- damiturn
- Habitué
just27 a écrit :stripeuse94 a écrit :alor je sors de la medecine du travail
alors en premier il ya une infirmiere qui demarre le dossier
en second le medecin te pese prend ta tension ecoute le coeur et les poumons c'est normal
apres il te pose pleins de questions
et apres prise de sang
pour vih hepatite B et C
voila
ils sont tres gentils
Moi j'ai fait ma visite au début du mois et j'ai pas eu de prise de sang. Pourquoi ?????
Est-ce parceque je suis en train de faire les injections pour l'hépatite B (j'ai fait la 1er et la 2ème début septembre)
Tu n'as pas eu de prise de sang car tu n'avais pas fini d'être vacciné, la prise de sang sert a vérifier des anticorps anti-hbs.
Donc a moins que tu avais déjà fais le dosage d'anticorps pour l'hépatite B, il fallait attendre que tu sois vacciné.
ESI 3ème ANNEE Henri Mondor
Délégué promotion 2007/2010
CCNE: Il faut s'efforcer de prévoir l'imprévisible pour prévenir l'irreversible.
Bon bah cliquez sur WWW pour le blog de la promo
Délégué promotion 2007/2010
CCNE: Il faut s'efforcer de prévoir l'imprévisible pour prévenir l'irreversible.
Bon bah cliquez sur WWW pour le blog de la promo
- Loupiac
- Gold VIP
De quel matériel médical est-ce que tu parles ? Les services dans lesquels tu feras tes stages auront (normalement) tout le matériel nécessaire : stétho, garrot, pansements, tensiomètre.....élodie77 a écrit :Donc ils nous fournissent que les tenues et ils nous fournissent pas de matériel médical.

Loupiac a écrit :De quel matériel médical est-ce que tu parles ? Les services dans lesquels tu feras tes stages auront (normalement) tout le matériel nécessaire : stétho, garrot, pansements, tensiomètre.....élodie77 a écrit :Donc ils nous fournissent que les tenues et ils nous fournissent pas de matériel médical.
Non je ne sais pas.
merci de ta réponse
future ESI à HENRI MONDOR
J-5 avant la rentrée
J-5 avant la rentrée
- aurelie008
- Adepte
Salut les filles,
La rentrée c’est bientôt. J’espère que cela ne vous stress pas trop !
Lors de mes précédentes études, j’avais l’habitude de taper mes cours sur ordi à plusieurs et ainsi permettre un échange facile et corriger les fautes éventuelles !
Je pensais créer un compte Gmail exprès pour cela. Si cela vous intéresse de participer contactez moi par mp ou même pour faire connaissance !
La rentrée c’est bientôt. J’espère que cela ne vous stress pas trop !
Lors de mes précédentes études, j’avais l’habitude de taper mes cours sur ordi à plusieurs et ainsi permettre un échange facile et corriger les fautes éventuelles !
Je pensais créer un compte Gmail exprès pour cela. Si cela vous intéresse de participer contactez moi par mp ou même pour faire connaissance !
- Loupiac
- Gold VIP
élodie77 a écrit :Loupiac a écrit :De quel matériel médical est-ce que tu parles ? Les services dans lesquels tu feras tes stages auront (normalement) tout le matériel nécessaire : stétho, garrot, pansements, tensiomètre.....élodie77 a écrit :Donc ils nous fournissent que les tenues et ils nous fournissent pas de matériel médical.
Non je ne sais pas.
merci de ta réponse
De rien, bon courage pour la rentrée (bah, c'est pas la rentrée, le plus difficile

-
- Habitué