IFSI Avignon
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
-
- Adepte
ok jaten ton message!elodiee a écrit :moi aussi je suis ok pour le café avant la rentrée !
Pomoove, tu as raison il faudrait qu'on se rencontre le dimanche avant la rentrée à la résidence, je te tiendrai au courant par mp
"l'escalier est long mais une marche aprés l'autre on peut toujours réussir a le gravir, il suffit juste d'y croire toujours plus fort."
effectivement il y a une machine a café c'est a linterieur! quand vous arrivez ds la cour vous aller dans le batiment en face la porte et a gauche et la machine vous la verez! c'est aussi la qu'il y a les affichage de premiere année! ben ca commence a faire du monde!!! Super!!!!
"l'escalier est long mais une marche aprés l'autre on peut toujours réussir a le gravir, il suffit juste d'y croire toujours plus fort."
resalut
je suis très contente d'intégrer cette formation, me languis de vous connaitre tous et toutes et je me demandais si j'allais être la plus agée en fait lollllll
bref on verra bien quand j'y serai ! pour le café c'est ok c'est bien de se voir un peu avant c'est ou et c'est quand ?
bises
je suis très contente d'intégrer cette formation, me languis de vous connaitre tous et toutes et je me demandais si j'allais être la plus agée en fait lollllll
bref on verra bien quand j'y serai ! pour le café c'est ok c'est bien de se voir un peu avant c'est ou et c'est quand ?
bises
mes amours léo julia lulu
-
- Adepte
Oui c'est vrai que c'est chouette!!!Justement le temp ne permet pas dutiliser lordinateur ptidoudou!enfin maintenant oui lol! lundi soir le forum sera rempli par toutes vos impressions du premier jour! enfin jespere!!
c mort mort ici!!!lol Alors bientot les emmenagement des imigrants!!!!Plus que quelques jours avant la rentrée!super! Dans la residence j'entend les autres etudiants, parler de l'école les deuxieme années disent que c'est trés difficile et ils sont deja fatigués!les pauvres nous qui n'avons pas encore repris!!lol Alors vous etes tous motivé?????donnez un peu de vos nouvelles, moi je m'inquiete pour mes futures petits camarades!!!
moi j'ai fini de faire quelques travaux de déco chez moi , je suis prete pour la rentrée lundi et le café avec les futures copines !
au fait de quelle résidence vous parlez ? tout le monde habite au même endroit ??? loll
bon ben @+tard je viendrai refaire un petit tour ici demain
plus que 4 jours....
au fait de quelle résidence vous parlez ? tout le monde habite au même endroit ??? loll

plus que 4 jours....
moi j'ai fini de faire quelques travaux de déco chez moi , je suis prete pour la rentrée lundi et le café avec les futures copines !
bon ben @+tard je viendrai refaire un petit tour ici demain
plus que 4 jours....

plus que 4 jours....