IFSI Avignon

Sujets de discussions spécifiques a chaque IFSI

Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI

Répondre
elodiee
Régulier
Régulier

Message par elodiee »

moi aussi je suis ok pour le café avant la rentrée !
Pomoove, tu as raison il faudrait qu'on se rencontre le dimanche avant la rentrée à la résidence, je te tiendrai au courant par mp
ESI Avignon/Montfavet : Promo 2008/2011
alex34000

Message par alex34000 »

:lol:
ok pour le café!!!! dans la cours de l'ifsi 30min avant !!
mais au fait on va se reconnaitre comment??? lol
tu me dira yaura pas grand monde 30min avant !!!! enfin super heureuse de vous rencontrer les filles!!!
ptidoudou84
Adepte
Adepte

Message par ptidoudou84 »

Ok pour le café 30 minutes avant!
Y'a bien une machine à café? ben on a qu'à s'y retrouver devant, y'aura surement aussi des gens qui ne sont pas sur le forum, mais c'est pas grave, plus on est de fous, plus on rit!
pomoove
Habitué
Habitué

Message par pomoove »

elodiee a écrit :moi aussi je suis ok pour le café avant la rentrée !
Pomoove, tu as raison il faudrait qu'on se rencontre le dimanche avant la rentrée à la résidence, je te tiendrai au courant par mp
ok jaten ton message!
"l'escalier est long mais une marche aprés l'autre on peut toujours réussir a le gravir, il suffit juste d'y croire toujours plus fort."
pomoove
Habitué
Habitué

Message par pomoove »

effectivement il y a une machine a café c'est a linterieur! quand vous arrivez ds la cour vous aller dans le batiment en face la porte et a gauche et la machine vous la verez! c'est aussi la qu'il y a les affichage de premiere année! ben ca commence a faire du monde!!! Super!!!!
"l'escalier est long mais une marche aprés l'autre on peut toujours réussir a le gravir, il suffit juste d'y croire toujours plus fort."
jumalelu

Message par jumalelu »

resalut
je suis très contente d'intégrer cette formation, me languis de vous connaitre tous et toutes et je me demandais si j'allais être la plus agée en fait lollllll
bref on verra bien quand j'y serai ! pour le café c'est ok c'est bien de se voir un peu avant c'est ou et c'est quand ?
bises
mes amours léo julia lulu
jumalelu

Message par jumalelu »

oups j'avais pas lu ! :P
ptidoudou84
Adepte
Adepte

Message par ptidoudou84 »

Oh là là! Ca dort ou quoi à Avignon! Pourtant avec le temps qu'on a ici depuis hier soir, tout le monde devrait être devant son ordi!
Bon, en fait j'avais rien à dire, c'était juste pour faire remonter notre post! :sleeping:
ondinej
Habitué
Habitué

Message par ondinej »

C'est chouette qu'on est réussi à s'entendre pour le café avant la rentrée.
Bientôt le grand jour!!ça se rapproche!!
pomoove
Habitué
Habitué

Message par pomoove »

Oui c'est vrai que c'est chouette!!!Justement le temp ne permet pas dutiliser lordinateur ptidoudou!enfin maintenant oui lol! lundi soir le forum sera rempli par toutes vos impressions du premier jour! enfin jespere!!
pomoove
Habitué
Habitué

Message par pomoove »

c mort mort ici!!!lol Alors bientot les emmenagement des imigrants!!!!Plus que quelques jours avant la rentrée!super! Dans la residence j'entend les autres etudiants, parler de l'école les deuxieme années disent que c'est trés difficile et ils sont deja fatigués!les pauvres nous qui n'avons pas encore repris!!lol Alors vous etes tous motivé?????donnez un peu de vos nouvelles, moi je m'inquiete pour mes futures petits camarades!!!
ondinej
Habitué
Habitué

Message par ondinej »

Il est vrai que c'est un peu mort tout sa.

En tout cas je suis toujours aussi motivée.
Sa approche à grand pas et je n'en peu plus d'attendre.
Je vous dit à tous à bienôt et donné un peu de vos nouvelles.
pomoove
Habitué
Habitué

Message par pomoove »

oui heureusement que lon est la toutre les deux pour animer le forum!!! ceux qui arrivent a la residence dite quand!!!enfin si vous voulez!!!
jumalelu

Message par jumalelu »

moi j'ai fini de faire quelques travaux de déco chez moi , je suis prete pour la rentrée lundi et le café avec les futures copines !
au fait de quelle résidence vous parlez ? tout le monde habite au même endroit ??? loll :D bon ben @+tard je viendrai refaire un petit tour ici demain
plus que 4 jours....
jumalelu

Message par jumalelu »

moi j'ai fini de faire quelques travaux de déco chez moi , je suis prete pour la rentrée lundi et le café avec les futures copines !
au fait de quelle résidence vous parlez ? tout le monde habite au même endroit ??? loll :D bon ben @+tard je viendrai refaire un petit tour ici demain
plus que 4 jours....
Répondre