Montcuq à besoin de vous....
Modérateur : Modérateurs
- PetitPrince74
- VIP
Montcuq à besoin de vous....
Post copier sur un autre forum
En résumé : Hasbro veut faire une nouvelle version du Monopoly dont chaque case porterait le nom d'une ville. Il faut voter pour que la ville de son choix soit retenue.
Un petit rigolo a eu l'idée de tenter de proposer la ville de Montcuq (qui existe vraiment, c'est juste à côté de Cahors ; elle a été popularisée suite à un reportage mythique de Daniel Prévost pour l'émission satirique de Jacques Martin, Le Petit Rapporteur). Mais il faut qu'un max de monde vote tous les jours pour Montcuq jusqu'au 10 octobre pour que cela ait une chance de marcher.
Faire entrer Montcuq dans le Monopoly, ça serait trop fort
Je vous demande donc non seulement de voter, mais aussi de faire passer le mot à un max de monde, , à vos amis, à votre famille, à vos collègues, etc... Spammez, c'est pour la bonne cause pour une fois !
Pour voter :
Le site pour voter : http://www.monopoly.fr/
Cliquez sur "case Joker" en bas à droite, saisissez le nom de la ville"Montcuq", et le département 46 "Lot"
Note : pour ceux qui n'arrivent pas à écrire @ dans le formulaire, tapez votre adresse email dans un autre logiciel (word, bloc-note...) puis copiez/collez le dans le champ de saisie.
En résumé : Hasbro veut faire une nouvelle version du Monopoly dont chaque case porterait le nom d'une ville. Il faut voter pour que la ville de son choix soit retenue.
Un petit rigolo a eu l'idée de tenter de proposer la ville de Montcuq (qui existe vraiment, c'est juste à côté de Cahors ; elle a été popularisée suite à un reportage mythique de Daniel Prévost pour l'émission satirique de Jacques Martin, Le Petit Rapporteur). Mais il faut qu'un max de monde vote tous les jours pour Montcuq jusqu'au 10 octobre pour que cela ait une chance de marcher.
Faire entrer Montcuq dans le Monopoly, ça serait trop fort
Je vous demande donc non seulement de voter, mais aussi de faire passer le mot à un max de monde, , à vos amis, à votre famille, à vos collègues, etc... Spammez, c'est pour la bonne cause pour une fois !
Pour voter :
Le site pour voter : http://www.monopoly.fr/
Cliquez sur "case Joker" en bas à droite, saisissez le nom de la ville"Montcuq", et le département 46 "Lot"
Note : pour ceux qui n'arrivent pas à écrire @ dans le formulaire, tapez votre adresse email dans un autre logiciel (word, bloc-note...) puis copiez/collez le dans le champ de saisie.
(\__/) On ne voit bien qu'avec le cœur.
(='.'=) L'essentiel est invisible pour les yeux.
(")_(") Infirmier et c'est déjà bien...
- carahio78000
- Fidèle
- PetitPrince74
- VIP
hier il n'y avait que 314 votes, aujourd'hui plus de 1500, si tout le monde joue le jeu de mettre la ville de copier coller mon post sur les autres forums où vous avez l'habitude de trainer, la case pourra faire partie des 22 du jeu!!!!!!! 

(\__/) On ne voit bien qu'avec le cœur.
- PetitPrince74
- VIP
- satrinchka
- Accro
- happyflute
- Insatiable
- calimero punk des alpes
- Accro
- Loupiac
- Gold VIP
Et pourquoi pas Arnac la poste ?
Faudrait carrément virer toutes les grandes villes et y mettre des petites communes qui valent d'être découvertes !
Un Condom, ça vous dirait ?
Faudrait carrément virer toutes les grandes villes et y mettre des petites communes qui valent d'être découvertes !
Un Condom, ça vous dirait ?
2 enfants en pleine forme
A nouveau infirmière, mais où ? Telle est la question
Coucou toi, ça va ? Woooohoooo Ma signature fait 4 lignes.
A nouveau infirmière, mais où ? Telle est la question

Coucou toi, ça va ? Woooohoooo Ma signature fait 4 lignes.
Groucho tu nous fais un discours digne de Lafesse.........................heu pô taper je sors.Groucho a écrit :Plus de 4000 personnes ont voté pour Montcuq ! Il est important que Montcuq soit bien en vue, et je pense que quiconque n'a jamais vu Montcuq n'a encore rien vu.

Si House dit "c'est un Wegener" c'est peut-être un wegener ou ce n'est peut-être pas un wegener! En libé dans l'arrière pays grassois.
Qui a déjà visité Montcuq n'est plus le même homme ! Montcuq, c'est la joie de vivre. Imaginez le plaisir si Montcuq était sur un plateau de Monopoly. Pouvoir faire visiter Montcuq, recevoir de l'argent pour chaque passage sur Montcuq, pouvoir rêver à l'acquisition de Montcuq, admirer l'horizon de Montcuq...
Sans oublier la spécialité : les poêles de Montcuq.
Tirez une carte chance... : "rendez-vous à Montcuq" !
Sans oublier la spécialité : les poêles de Montcuq.
Tirez une carte chance... : "rendez-vous à Montcuq" !