agiles de vos 10 doigts?
Modérateur : Modérateurs
- MissPurple
- Star VIP
- MissPurple
- Star VIP
- MissPurple
- Star VIP
http://fr.answers.yahoo.com/question/index?qid=20060825055916AASqAVh
Déjà, achète une colle spécial pour les puzzles.
Ensuite tu peux essayer la technique suivante : fais ton puzzle sur une grande surface mobile (genre un grand carton) ensuite retourne-le et passe de la colle sur l'envers de toutes les pièces, ensuite place un carton (ou une planche fine) sur la colle : cela te fera un "fond" pour ton puzzle.
Comme çà tu pourras ensuite l'accrocher au mur !
je ne me souviens plus mais y'a de la colle exprès et c marqué dessus
faut faire comme une tarte tatin je crois
et une fois la colle aposée, tu reposes ta tarte dessus à l'endroit
bon courage
il faut utiliser de la colle à puzzle que l'on trouve en grande surface
I
voici quelques réponses trouvées sur un forum, en esperant que ça t'aide

Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
- MissPurple
- Star VIP
- MissPurple
- Star VIP
merci! En fait la 'couverture' va rester comme ça vous trouvez qu'il manque quelque chose?
Le dessin est fait avec un feutre puis j'ai rajouté un peu de colle pailletée pour faire le ruban du chapeau et une étoile collée au bout de la baguette
Le dessin est fait avec un feutre puis j'ai rajouté un peu de colle pailletée pour faire le ruban du chapeau et une étoile collée au bout de la baguette

Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
alors voila je vais faire la nounou apres l'ecole donc de temps en temps j'aurais ma filleule de 5 ans 1/2 a occupper
j'ai quelques idées comme faire une carte pour sa maman, de la peinture, faire un gateau...
j'ai une foret derriere chez moi donc ramasser des feuilles mais pour en faire quoi ?
si vous avez des idées n'hesitez pas. je rappelle que je suis pas tres manuel mais bon c'est sympa de passer du temps avec elle.
je cherche a faire des activités qui lui sont difficile a faire chez elle a cause de son petit frere.
voila le pire c'est que j'aime ca et je le decouvre lol
j'ai quelques idées comme faire une carte pour sa maman, de la peinture, faire un gateau...
j'ai une foret derriere chez moi donc ramasser des feuilles mais pour en faire quoi ?
si vous avez des idées n'hesitez pas. je rappelle que je suis pas tres manuel mais bon c'est sympa de passer du temps avec elle.
je cherche a faire des activités qui lui sont difficile a faire chez elle a cause de son petit frere.
- Dimezell92
- Insatiable
akselle a écrit :alors voila je vais faire la nounou apres l'ecole donc de temps en temps j'aurais ma filleule de 5 ans 1/2 a occupper
Tu peux lui faire faire une sorte d'herbier !! J'avoue que c'est pas trop l'époque ...

Ou sinon de " l'art plastique " avec un peu de colle !!
-
- Accro
nouveau projet : un album d'animaux... cet été nous avons visité pas mal de zoos, aquarium etc... alors, j'ai pensé faire un albvum pour les petits où il y aurait des animaux comme les ragondins, des wiki catta, manchots etc...
j'ai réflechis au titre de l'album : "nos amis les animaux..."
pour la couverture... je cherche encore mais je vais la plastifier... et je me demande même si je vais pas faire pareil avec les pages... mais je réfléchis...

j'ai réflechis au titre de l'album : "nos amis les animaux..."
pour la couverture... je cherche encore mais je vais la plastifier... et je me demande même si je vais pas faire pareil avec les pages... mais je réfléchis...