comment vous l'avez connu?

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Artefact
Gold VIP
Gold VIP

Message par Artefact »

abel6876 a écrit :
Kenny a écrit :z'avez de la chance ,k par chez moi y a que des thons :roll: :clin: :lol: :mdr:

pk tu crois que t es une beauté ????

Kenny dans le topic anecdotes particulieres de la journée ... for IDE a écrit :une autre fois une personne âgée en délirium tremens qu'on était à 5 à tenir car agité et halluciné ++++... se calme, me regarde et me dit, vous êtes tellement moche que vous êtes même pas capable de faire bander un poisson rouge.... gros moment de blanc puis tout le monde Mort de rire.....

avec tout ça je sais que je ne suis pas belle

:lol: :clin:
Image
esthesia

Message par esthesia »

moi à une soirée, un gars lourd me draguait, il est arrivé pour me sauver (il était on va dire beaucoup ivre :d) , le lendemain je lui ai parlé sur internet et on s'est revu et sa a été le coup de foudre, ça a durait 3 ans...
Azazel
Fidèle
Fidèle

Message par Azazel »

Moi je l'ai rencontré par le biais d'une collègue de boulot ^^
A l'époque, 130 kms nous séparaient et il était en pleine rupture ( assez compliquée car la fille lui en a fait voir de toutes les couleurs) .

3 mois après on vivait ensemble et un an après on se mariait. Ca fait 8 que çà dure ( et 7 ans de mariage donc) et 2 beaux enfants pour couronner le tout :mrgreen:
« Nous sommes éduqués à croire et non à savoir. La croyance peut-être manipulée.
Seul le savoir est dangereux. »

Sous fifre au fouet du Chef ^^
ESI 2008-2011 à Provins :mrgreen:
abel6876
Forcené
Forcené

Message par abel6876 »

Artefact a écrit :
abel6876 a écrit :
Kenny a écrit :z'avez de la chance ,k par chez moi y a que des thons :roll: :clin: :lol: :mdr:

pk tu crois que t es une beauté ????

Kenny dans le topic anecdotes particulieres de la journée ... for IDE a écrit :une autre fois une personne âgée en délirium tremens qu'on était à 5 à tenir car agité et halluciné ++++... se calme, me regarde et me dit, vous êtes tellement moche que vous êtes même pas capable de faire bander un poisson rouge.... gros moment de blanc puis tout le monde Mort de rire.....

avec tout ça je sais que je ne suis pas belle

:lol: :clin:

ah ben la reponse etait dans un autre poste :)
mildou
Forcené
Forcené

Message par mildou »

j'étais guide touristique une saison il m'a suivi "clandestinement" pendant la visite puis il a su que je sortais avec son cousin ! on s'est revu dans une troupe de théâtre je voulais m'inscrire et lui en faisait déjà partie. il s'est laissé convaincre de jouer "le père noël est une ordure" pour une assemblée générale ( on a joué le 1er acte devant les copains de la troupe) il avait le rôle du travesti et moi de zezette !! (ça devait sûrement être un signe car les comédiens originaux de la pièce sont mariés dans la vie !)
ça fait 10 ans que ça dure 2 enfants et 6 ans de mariage !
la persévérance paye toujours
esi 2ème année
pipine29
Insatiable
Insatiable

Message par pipine29 »

alors tout simplement : c'était un ami d'amis.
demain ça fera 9 ans que l'on est ensemble. 3 que l'on habite ensemble.
on songe sérieusement à un projet bébé!! (faut dire que j'avais 16 ans quand je l'ai rencontré, j'en ai 25 aujourd'hui)
y'a pas de problèmes y'a que des solutions!!!
c'est là même pipine qu'avant, juste un p'tit soucis en modifiant mon profil....
errantgris
Régulier
Régulier

Message par errantgris »

Sur le banc de l'IFSI... on ne s'est plus séparé.
C'était il y a 10 ans déjà. :)
On a beau avoir une santé de fer, on finit toujours par rouiller.
sophie1607
Adepte
Adepte

Message par sophie1607 »

sur les bancs de la fac de médecine, il y est encore!
Et moi maintenant je suis à l'ifsi (à 200 km de lui), ça fait un peu plus d'un an 1/2 qu'on est ensemble et j'espère que ça durera encore (car je commence à peine la formation!)
china75
Régulier
Régulier

Message par china75 »

C'était a une fete de notre lycée, on a dansé ensemble, puis on s'est revu la semaine suivante au lycée (moi en 1ere et lui en term), et puis finalement on s'est donné rdv le dimanche aprem, on a parlé de tout puis maintenant ca fait 3an et demi qu'on est ensemble, et c'est que du bonheur!
Direction St Antoine en septembre!!!!2007/2010
OupS2006
Habitué
Habitué

Message par OupS2006 »

moi je connais mon cheri depuis la 5eme, ca fait bizarre, maintenant j'ai 22 ans.
on ne sortait pas ensble à l'epoque (maintenant ca fait 5ans)ms moi j'etais déjà plus ou moins fan de lui depuis cet age là ;) c'est marrant la vie!!!
Lyanah

Message par Lyanah »

rencontre sur un chat, echange d'adresse a la base pour s'envoyer des sons, j'avais deja quelqu'un dans ma vie a l'epoque donc ca n'allais pas plus loin. Puis j'ai rompu il l'a su puis on s'est rapprocher, apres plusieure nuits a pianoter sur nos clavier, echange de numeros de portable, on est devenue les meilleurs clients de nos operateurs telephonique (on passais notre vie au tél!!!)----> coup de foudre virtuelle...
Un jour on a decider de se voir en vrai et la...coup de foudre reel...
au mois de juillet on a feter nos 1 ans, il est ma plus belle rencontre...<3
ESI à l'ISFI René Auffray 2007/2010
cristolienne
Accro
Accro
Localisation : partagée entre 3 départements...mais Paris pour le boulot!

Message par cristolienne »

sur internet!!!! pas très étonnant de nos jours...

On avait parié une glace menthe chocolat...ok....il me fixe rdv, au dernier moment j'annule....bon une semaine après on se fixe un 2ème rdv ok sa marche...il vient me chercher à la gare de chez lui on va boire un verre à Chantilly... le courant passait plutot bien, bien qu'il y avait beaucoup de blanc, une attirance physique certes au départ puis petit coup de coeur (ya pas eu le vrai coup de foudre entre nous c'est venu progreseivement)...il me paye ma glace menthe chocolat...je suis ravie...puis petit tour de moto sympathique....et je rentre chez moi le soir...le lendemain, il me dit faut qu'on se revoit....donc on se revoit et passons toute une soirée ensemble à bien parlé...et puis la nuit aussi ensemble(euh j'ai pas couché le premier soir hein..!!)..et le bisous est venu comme sa...pas très original car pour ma part pas de coup de foudre mais je dirais plutot coup de coeur qui après ont fait naitre des sentiments d'amour petit à petit...
IDE réveilleuse !!!
vive le diprivan et l'hypno !!!
emma29
VIP
VIP

Message par emma29 »

cristolienne a écrit :sur internet!!!! pas très étonnant de nos jours...

On avait parié une glace menthe chocolat...ok....il me fixe rdv, au dernier moment j'annule....bon une semaine après on se fixe un 2ème rdv ok sa marche...il vient me chercher à la gare de chez lui on va boire un verre à Chantilly... le courant passait plutot bien, bien qu'il y avait beaucoup de blanc, une attirance physique certes au départ puis petit coup de coeur (ya pas eu le vrai coup de foudre entre nous c'est venu progreseivement)...il me paye ma glace menthe chocolat...je suis ravie...puis petit tour de moto sympathique....et je rentre chez moi le soir...le lendemain, il me dit faut qu'on se revoit....donc on se revoit et passons toute une soirée ensemble à bien parlé...et puis la nuit aussi ensemble(euh j'ai pas couché le premier soir hein..!!)..et le bisous est venu comme sa...pas très original car pour ma part pas de coup de foudre mais je dirais plutot coup de coeur qui après ont fait naitre des sentiments d'amour petit à petit...

le net, l'agence matrimoniale new-generation 8)
Nymphirmière au pays de Brest
galien66
Habitué
Habitué

Message par galien66 »

ma premiere petite amie, je l'ai rencontré par le biais d'une agence matrimoniale et il y a 5ans.
cristolienne
Accro
Accro
Localisation : partagée entre 3 départements...mais Paris pour le boulot!

Message par cristolienne »

Tien en parlant d'agence matrimoniale :clin: !!!!!!!! Mais t'as raison Emma, les rencontres sur le net c'est vraiment pas rare....du coup je e conseille aux célibataires!
IDE réveilleuse !!!
vive le diprivan et l'hypno !!!
Répondre