IFSI Rabelais
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Je serai avec vous le 24 car problème pour mon déménagement vers la France.
Tenez ma place au chaud, et puis je compte sur vous pour me dire comment la rentrée s'est passée et à quelle heure on commence le lundi 24 sept.
Courage à nous tous , nous attendons ce moment depuis bientôt 3 mois.
A+
Tenez ma place au chaud, et puis je compte sur vous pour me dire comment la rentrée s'est passée et à quelle heure on commence le lundi 24 sept.
Courage à nous tous , nous attendons ce moment depuis bientôt 3 mois.

A+
Le monde appartient à ceux qui se lève tôt.
-
-
slt
slt soldenn !!! je vois ke tues en premiere année cette année !
sa serai pr savoir si tu sais ou je pourrais trouver des logements ??
on ma apelé aujourdui comme koi il y avait une place dc en plus de sa je v arriver surement ke la semaine prochaine dc c pr savoir si vous avé fait bocou de chose ?? et savoir lambiance de la promo ??
mercii
on ma apelé aujourdui comme koi il y avait une place dc en plus de sa je v arriver surement ke la semaine prochaine dc c pr savoir si vous avé fait bocou de chose ?? et savoir lambiance de la promo ??
mercii
Re: slt
Bonjour et bienvenu sur le forum!luluciolee a écrit :slt soldenn !!! je vois ke tues en premiere année cette année !
mercii
Evites le langage sms, c'est pas toujours facile de comprendre

Merci!
Infirmière libé...rée!!! 

mutation
Bonjour... Je suis ESI 2 ème année a perpignan, et je demande une mutation sur Paris! Quelqu'un pourrait il m'indiquer la répartition des modules sur les 3 années???
Merci de m'aider!!!!!
Merci de m'aider!!!!!
L'an prochain, la capitale!
- ShArA
- Adepte
Re: IFSI Rabelais
Oui oui elle existe, mais je pense qu'on est pas beaucoup sur le forum... Enfin je vais essayer de t'aider un petit peu...
Donc en 1ère année, on fait :
- Ortho Rhumato Traumato
- Personnes âgées
- Psy 2
- Cardio
- Pneumo
Par contre en 2ème année je sais pas, il me semble juste qu'en début de 2ème année ya gynéco et pédiatrie, mais je suis pas sure et je ne sais pas pour le reste... J'espère que qqn pourra compléter...
Bon courage pour tes demandes de mutation !
Donc en 1ère année, on fait :
- Ortho Rhumato Traumato
- Personnes âgées
- Psy 2
- Cardio
- Pneumo
Par contre en 2ème année je sais pas, il me semble juste qu'en début de 2ème année ya gynéco et pédiatrie, mais je suis pas sure et je ne sais pas pour le reste... J'espère que qqn pourra compléter...
Bon courage pour tes demandes de mutation !

ESI 2008-2011 à l'IFSI Rabelais !!!