IFSI clermont-Ferrand
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
C'est claire, dans les plannings ils ont oublié les modules:
-SIESTE-REPOS-"faire autre chose que bosser des cours"
-ENFANTS
-CONJOINTS
-FAMILLE - POTES etc...
.....Bref en résumé çà va pas être facile de vivre à coté de nous....
Mais on vivra une belle aventure quand même et 3 ans finalement c'est vite passé (sur une vie c'est rien)
-SIESTE-REPOS-"faire autre chose que bosser des cours"
-ENFANTS
-CONJOINTS
-FAMILLE - POTES etc...
.....Bref en résumé çà va pas être facile de vivre à coté de nous....

Mais on vivra une belle aventure quand même et 3 ans finalement c'est vite passé (sur une vie c'est rien)
ESI A CLERMONT-FERRAND
PROMO 2007 - 2010
"Si je connaissais le con qui a fait sauter le pont!!!"
PROMO 2007 - 2010
- ameliemelo
- Adepte
Non, aucune info la dessus mais on devrait être fixés très rapidement maintenant...
Cela dit j'espère que non...Car vu le volume horaire et la taille du programme matières etc) si on a des devoirs à faire comme en CM2, je
Ah !
Cela dit j'espère que non...Car vu le volume horaire et la taille du programme matières etc) si on a des devoirs à faire comme en CM2, je

Ah !
ESI A CLERMONT-FERRAND
PROMO 2007 - 2010
PROMO 2007 - 2010
- ameliemelo
- Adepte
- ameliemelo
- Adepte
- ameliemelo
- Adepte
coucou tout le monde!
alors cette rentrée? personne n'est venu donner ses impressions! tout va bien pour tout le monde? moi ca va ca fait plaisir d avoir enfin commencer! je suis contente! l'emploi du temps est bien chargé, mais bon, ca ira! en plus j'ai pu m'arranger tranquil avec le mcdo.
sinon au niveau des cours pour l'instant c est un peu chiant (reflexion blablabla / presentation blablabla) mais bon.. hate qu'on rentre vraiment dans le vif du sujet!
vous etes dans quel groupe?moi le 4!
bisous a tout le monde et bonne continuation!
alors cette rentrée? personne n'est venu donner ses impressions! tout va bien pour tout le monde? moi ca va ca fait plaisir d avoir enfin commencer! je suis contente! l'emploi du temps est bien chargé, mais bon, ca ira! en plus j'ai pu m'arranger tranquil avec le mcdo.
sinon au niveau des cours pour l'instant c est un peu chiant (reflexion blablabla / presentation blablabla) mais bon.. hate qu'on rentre vraiment dans le vif du sujet!
vous etes dans quel groupe?moi le 4!
bisous a tout le monde et bonne continuation!
ADMISE A L IFSI CLERMONT!!!! trop contente, trop pressée!!
"fais de ta vie un rêve, et d'un rêve une réalité.." St exupéry
"fais de ta vie un rêve, et d'un rêve une réalité.." St exupéry
Aurelie, je suis dans ton groupe....Je m'en doutais un peu quand yu t'es presenter, mais finalement je ne vois pas qui tu es....
Tu as raison, le bla bla des TD est un peu chiant.....
Mais finalementc'est pas plus mal, çà nous fait moins de chose a apprendre pour l'evaluation du 19!
Tu es resté cet aprem en amphi pour le reglement?
Tu as raison, le bla bla des TD est un peu chiant.....
Mais finalementc'est pas plus mal, çà nous fait moins de chose a apprendre pour l'evaluation du 19!
Tu es resté cet aprem en amphi pour le reglement?
ESI A CLERMONT-FERRAND
PROMO 2007 - 2010
PROMO 2007 - 2010
- ameliemelo
- Adepte
- ameliemelo
- Adepte
re tt le monde,
voilà, j'ai ma 1ere MSP
à mon 2eme stage en SP en crèche
, qqn sait-il ce que l'on peut demander? Car même si on a une prépa de stage, les stages diffèrent tellement en SP que j'ai peur que l'on ne puisse aborder ts les types de stages
...
Merci...
voilà, j'ai ma 1ere MSP

Merci...
En 2ème année!!!!!!!!!!!!
Toi aussi possesseur/se d'une 205, dit non aux twingos et rajoute ce message dans ta signature
Toi aussi possesseur/se d'une 205, dit non aux twingos et rajoute ce message dans ta signature
-
- ameliemelo
- Adepte
-
Ils vont vous parler des MSP de toutes façons,avant de vous lacher en pleine cambrousse....
Vous aurez des encadrements (msp non notée) avant,pour réajuster ce qui va et ce qui ne vas pas...
Pis vous aurez des TD sur les démarches de soins,sur les besoins de Virginia Henderson(un des grand plaisir de cette première année
)
Donc pas de souci,vous serez préparés!!

Vous aurez des encadrements (msp non notée) avant,pour réajuster ce qui va et ce qui ne vas pas...
Pis vous aurez des TD sur les démarches de soins,sur les besoins de Virginia Henderson(un des grand plaisir de cette première année

Donc pas de souci,vous serez préparés!!