BOnjour, je sais que je ne suis pas de Aix ( meme si j y ai vecu pendant 2 ans ) mais sur le forum de Nice on parle pas du CNASEA, alors je viens ici.
Je pose la question meme si je crois connaitre deja la reponse: peut on beneficier à la fois des ASSEDIC et du CNASEA? et des ASSEDIC+bourse+CNASEA?
Merci
Tout est possible!!!!...Devenir meilleur...
...Vivre ses rêves
Oui. J'exerce à Montperrin même. Peut être se verra t'on en stage également? Mais en tous cas ce sera en cours en premier. Chuis assez content, je prépare le truc, en essayant d'être didactique, pédagogue et amusant (si si on peut le faire).
"A force de contempler l'abyme, l'abyme te contemple"-Nietzsche
Pour le côté comique je ne me fais pas de soucis, t'as l'air d'avoir le sens de l'humour ! En plus la psy est un domaine qui me passionne. Je t'écouterai avec attention !
Infirmiere en SSR et Dietetique
Infirmière coordinatrice d'une Résidence pour PA
salut!
donc, en principe, lundi, je suis une fraiche 3ème année, et c'est ma promo qui est censé vous accueillir
alors, 1er conseil : profitez bien de votre dernier week end de libre. Votre 1ère semaine va être chargée : j'ai jeté un coup d'oeil à votre plannig et y a que des TD !!
j'plaisante, c'est surtout administratif, ça va être tranquille et très stimulant, notamment l'essayage des tenues, c'est sympa
@Argrath >> salut mon gars, t'as vu, ch'uis pas mouru après mon stage psy