IFSI Montauban
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
- galinette31
- Habitué
Oui j'ai déjà commandé comme ca c'est fait.
J'ai pas trouvé le livre de diagnostic infirmier d'occaz vu que c'est la dernière édition qu'ils demandent.
Mais il y a peut-être des bourses aux livres, faudrait se renseigner, des 3èmes années doivent bien vendre leurs livres.
J'ai pas trouvé le livre de diagnostic infirmier d'occaz vu que c'est la dernière édition qu'ils demandent.
Mais il y a peut-être des bourses aux livres, faudrait se renseigner, des 3èmes années doivent bien vendre leurs livres.

Futur ESI Montauban 2007/2010
-
- Régulier
salut à tous,
Moi aussi ravie de notre virée montalbanaise...nous voila rassurée, organisée et en plus maintenant on se connait!!!!!
Alors pour moi pas d'achat de bouquin précipité puisque mon 1er RDV aux assedics et pour demain matin. Mon patron ne m'a tjrs pas envoyé l'attestation pour m'inscrire donc j'espere ne pas avoir de mauvaise surprise ...
Je vous tiens au jus!!!!
Bonne soirée!
Moi aussi ravie de notre virée montalbanaise...nous voila rassurée, organisée et en plus maintenant on se connait!!!!!
Alors pour moi pas d'achat de bouquin précipité puisque mon 1er RDV aux assedics et pour demain matin. Mon patron ne m'a tjrs pas envoyé l'attestation pour m'inscrire donc j'espere ne pas avoir de mauvaise surprise ...
Je vous tiens au jus!!!!
Bonne soirée!
cassoulette, on pensera a toi
j'espère que tout va bien se passer
et puis si la nana te donne des mauvaises nouvelles, dis toi qu'elle a pas forcément raison
Moi j'en ai vu 4 et sur les 4, y en a 2 qui ont répondu juste et 2 qui s'etaient bien mangé en m'annonceant des très mauvaises nouvelles
j'espère que tout va bien se passer
et puis si la nana te donne des mauvaises nouvelles, dis toi qu'elle a pas forcément raison
Moi j'en ai vu 4 et sur les 4, y en a 2 qui ont répondu juste et 2 qui s'etaient bien mangé en m'annonceant des très mauvaises nouvelles

IDE Montauban 2007-2010
2ème du classement régional Midi pyrénées hiiiii hhaaaaa, trop fière
-
- Régulier
vraiment tous des "neneus"!!!!!!!
Convoquée aux assedics à 8H30 sortie sans aucun renseignements et sans inscription à 8H40 car pb d'informatique!!!!!!!
Et bien sûr pas capable de me dire si je peux faire la rentrée sans avoir eu mon dossier anpe... La haine!!!!!
Et puis oh surprise à 11H30 coup de fil des assedics ils m'ont inscrit car les ordi ont refonctionné.
Je dois me rendre a l'anpe lundi matin (sans rdv) pour voir s'ils veulent bien me donner le dossier à faire remplir par l'ifsi...je pourrais être presque dans les temps!!!!!!
Moi aussi je stress de cette rentrée mais aprés tout ,d'autres y sont arrivées avant nous alors ... C possible. Pensez positif les filles!!!!
Bon week end
Convoquée aux assedics à 8H30 sortie sans aucun renseignements et sans inscription à 8H40 car pb d'informatique!!!!!!!
Et bien sûr pas capable de me dire si je peux faire la rentrée sans avoir eu mon dossier anpe... La haine!!!!!
Et puis oh surprise à 11H30 coup de fil des assedics ils m'ont inscrit car les ordi ont refonctionné.
Je dois me rendre a l'anpe lundi matin (sans rdv) pour voir s'ils veulent bien me donner le dossier à faire remplir par l'ifsi...je pourrais être presque dans les temps!!!!!!
Moi aussi je stress de cette rentrée mais aprés tout ,d'autres y sont arrivées avant nous alors ... C possible. Pensez positif les filles!!!!
Bon week end
zezette31 a écrit :alors cassoulette ?
une petite question a l'ancien![]()
y a bcp de devoirs le soir ?
bizarre , me sens visé là .........

Voui voui , beaucoup de devoirs : des pages de lecture , des lignes d'écriture , plus les punitions si t'as pas été sage en classe ........

sérieux , tout dépend comment tu bosses ou ta manière de fonctionner :
ma méthode , c'était de relire le soir les cours de la journée , de reprendre les points difficiles et d'apprendre par coeur ce qu'il fallait savoir par coeur ...........sinon, les vraies révisions, c'était avant les validations des modules.
attention ceci est à replacer dans son contexte : je suis de la promo 92/95 donc celle qui a inauguré le nouveau diplome commun , c'est à dire que les monos ne savaient pas trop comment faire la formation et nous avons beaucoup tatonné .... ce que vous ferez aussi au départ !! mais rassurez vous , tout le monde y arrive !! buchez l'anat physio et le reste viendra tout seul !!!
si souci , contactez moi en MP , je vous aiderai dans la mesure de mes moyens , sachant que je suis aussi dans les révisions pour le concours IADE !!
bon , l'ancêtre va retourner regarder "questions pour un champion" , un bouillon, un suppo et au lit .........

cassoulette, c pa grave tout ca
je suis sure que tu auras ton dossier, et meme si tu l'as plus tard c pas grave,
ne te loupes pas la rentrée, de toute facon, le temps que les papiers leur passent entre les mains, etc....tu auras déja passé le 1er mois
et comme tu avais prévu d'aller a l'école, tu n'auras rien d'autres a faire
djeje, merci je vois mieux, je pensais qu'on avait autre chose que de la lecture, genre exercices de plusieurs matières etc.....
sinon, j'ai vu mes cops de prépa cet après midi
et bien, je peux vous dire que la prise en charge a Albi est autrement plus importante que pour nous
ils ont eu un entretien individuel avec la directrice pour leur expliquer, une visite des locaux....ils ont leur date de vacances et tout et tout
et pis pleins de petits renseignements
Enfin, pour nous, c la grande surprise
je suis sure que tu auras ton dossier, et meme si tu l'as plus tard c pas grave,
ne te loupes pas la rentrée, de toute facon, le temps que les papiers leur passent entre les mains, etc....tu auras déja passé le 1er mois

et comme tu avais prévu d'aller a l'école, tu n'auras rien d'autres a faire
djeje, merci je vois mieux, je pensais qu'on avait autre chose que de la lecture, genre exercices de plusieurs matières etc.....

sinon, j'ai vu mes cops de prépa cet après midi
et bien, je peux vous dire que la prise en charge a Albi est autrement plus importante que pour nous
ils ont eu un entretien individuel avec la directrice pour leur expliquer, une visite des locaux....ils ont leur date de vacances et tout et tout
et pis pleins de petits renseignements
Enfin, pour nous, c la grande surprise

IDE Montauban 2007-2010
tinkiete pas cassoulette le plus important est que tu es inscrite a lanpe avant la rentree apres le reste ca suira apres
sinon moi aussi jme demandai si yavait bocoup de boulot le soir!!!
sinon j'ai commande les bouquins a la fnac et voila§voila!§
jprofite des mes bouts au max ce week end et de me reposer surtout!!
vous etes a quel heure a lifsi lundi on pourrai se capter un petit peu avant histoire que j'arrive pas toute seul vous voulez bien ?
sinon moi aussi jme demandai si yavait bocoup de boulot le soir!!!
sinon j'ai commande les bouquins a la fnac et voila§voila!§
jprofite des mes bouts au max ce week end et de me reposer surtout!!
vous etes a quel heure a lifsi lundi on pourrai se capter un petit peu avant histoire que j'arrive pas toute seul vous voulez bien ?
pas de pb ilam, on se retrouvera
je sais pas a quelle heure justement on arrivera
mais les filles arrivent chez moi a 12H donc le temps que je leur montre mes chaussures et hop on part
c bien ca les filles ?
pour demain, vous venez jusqu'a la maison ? et les jours suivants, je vous attendrai au petit centre commercial
je sais pas a quelle heure justement on arrivera
mais les filles arrivent chez moi a 12H donc le temps que je leur montre mes chaussures et hop on part
c bien ca les filles ?
pour demain, vous venez jusqu'a la maison ? et les jours suivants, je vous attendrai au petit centre commercial

IDE Montauban 2007-2010