Crocs ou pas Crocs?
Modérateurs : Modérateurs, ESI
La polémique existe aussi au canada ...
voici les principaux reproches fait aux crocs ^^
http://www.sciencepresse.qc.ca/node/18274
voici les principaux reproches fait aux crocs ^^
http://www.sciencepresse.qc.ca/node/18274
Promo 2007-2010 Marseille Sainte Marguerite !
Passe en 2° année, oui oui !
- lovelydu31
- Insatiable
Voilà la question qui tue...
Moi j'en ai acheté une paire en vacances spécialement pour les stages (elles étaient en promo à 34,50€) modèle Cayman, de couleur gris clair (je préférais les lila, mais j'ai privilégié la sobriété). Elles sont tout simplement moches mais tellement confortables
!!!!
Je les essayées chez moi, pour rien au monde je ne les aurais portées dehors!!!
Je confirme, on ne transpire pas et elles sont super légères.
J'espère que je vais pouvoir les porter en stages parce que je vois mal ce que je pourrais en faire (des chaussures à 34,50€ c'est vrai que ça fait de jolis chaussons, mais bon...)
Réponse mardi pour moi, ça me ferait mal de devoir racheter une paire!!
Moi j'en ai acheté une paire en vacances spécialement pour les stages (elles étaient en promo à 34,50€) modèle Cayman, de couleur gris clair (je préférais les lila, mais j'ai privilégié la sobriété). Elles sont tout simplement moches mais tellement confortables

Je les essayées chez moi, pour rien au monde je ne les aurais portées dehors!!!

J'espère que je vais pouvoir les porter en stages parce que je vois mal ce que je pourrais en faire (des chaussures à 34,50€ c'est vrai que ça fait de jolis chaussons, mais bon...)
Réponse mardi pour moi, ça me ferait mal de devoir racheter une paire!!
bah sincèrement c'est assez hypocrite de refuser les crocs pour les trous quand tu vois les chaussures de bloc op tout à fait aux normes avec des trous au même endroit. Moi s'il me refuse ma paire je leur demande tout simplement de m'offrir une simple paire de sabot d'infirmière dans ma pointure et après on en reparlera.
De plus dans ce cas là l'hosto peut refuser toutes les diplômés chaussés de tongs...
De plus dans ce cas là l'hosto peut refuser toutes les diplômés chaussés de tongs...
plumme a écrit :bah sincèrement c'est assez hypocrite de refuser les crocs pour les trous quand tu vois les chaussures de bloc op tout à fait aux normes avec des trous au même endroit.
Tout à fait d'accord avec toi Plumme, en plus elles ont l'avantage d'être fermées à l'arrière (moins dangereux que les tongs en cas de sprint!!). De plus elles sont facilement lavables si on se fait asperger les pieds (contrairement à des chaussures en tissu ou en cuir qui mettraient 3 plombes à sécher!)
Reste le problème des trous et le fait qu'elles ne sont pas réellement renforcées sur l'avant des pieds (attention aux aiguilles et aux fauteuils roulants!), mais comme tu l'as dit elles ressemblent aux sabots de bloc.
Bref, verdict la semaine prochaine

Perso, j'ai pris le modèle Endeavor
http://www.chaussures-sabots.com/produi ... -Endeavor#
ça allie le confort des crocs, et l'assurance de ne pas avoir le risque que quoi que se soit passe par les trous du dessus
Mais on dirait des bottes de pluie auxquelles on aurait enlevé un bout ...
Au moins, JAMAIS je ne mettrais ça hors des services !
http://www.chaussures-sabots.com/produi ... -Endeavor#
ça allie le confort des crocs, et l'assurance de ne pas avoir le risque que quoi que se soit passe par les trous du dessus

LadyEmi a écrit :Perso, j'ai pris le modèle Endeavor
voir là
- lovelydu31
- Insatiable
- Pooky33
- Régulier
Salut ici
Pour tout vous avouer, j'aurai opté pour des sabots en cuir couleur rose ou bariolé, mais hélàs mon IFSI ne tolère que du BLANC!
Le jour de l'essaye des tenues, j'ai vu ces chaussures très peu esthetique: les fameuses crocs (y'avais sinon des sabots quelconques)! Bon j'avoue, au premier abord, j'ai été quelque peu rebutée! Et là j'ai glissé mon peton
et quel panard
Des coussins aéro dynamiques!!!
Donc j'ai privilegié mon bien etre physique à l'esthetique et j'espere ne pas regretter mon choix pendant les stages

Pour tout vous avouer, j'aurai opté pour des sabots en cuir couleur rose ou bariolé, mais hélàs mon IFSI ne tolère que du BLANC!
Le jour de l'essaye des tenues, j'ai vu ces chaussures très peu esthetique: les fameuses crocs (y'avais sinon des sabots quelconques)! Bon j'avoue, au premier abord, j'ai été quelque peu rebutée! Et là j'ai glissé mon peton

Donc j'ai privilegié mon bien etre physique à l'esthetique et j'espere ne pas regretter mon choix pendant les stages

ESI libourne 2007/2010 Deuxième année quasi terminée et les doigts dans le nez (pourvu que ça dure). Sujet TFE validé.