le destin de lisa
Modérateur : Modérateurs
-
- VIP
-
- Accro
ils ont enfin réuni l'argent grace à sophie qui en échange devient une des dirigeantes de la société.
Lisa s'est porté cobaye pour amené l'argent, après l'avoir fait tourné en bourique, elle a enfin remis l'argent dans l'ascenseur de la société et une heure après, ils s'attendaient à voir david mais au lieu de ça, les ravisseurs ont laissé une boite portant le nom de david et dedans un bouffon est sorti avec une tête de diable qui arrètait pas de rigoler.
Hanna se drogue avec son copain le photographe...et commence à partir en sucette.
Nina quitte la société et part à ibiza pour refaire sa vie.
ps : Edit de Mimine
Lisa s'est porté cobaye pour amené l'argent, après l'avoir fait tourné en bourique, elle a enfin remis l'argent dans l'ascenseur de la société et une heure après, ils s'attendaient à voir david mais au lieu de ça, les ravisseurs ont laissé une boite portant le nom de david et dedans un bouffon est sorti avec une tête de diable qui arrètait pas de rigoler.
Hanna se drogue avec son copain le photographe...et commence à partir en sucette.
Nina quitte la société et part à ibiza pour refaire sa vie.
ps : Edit de Mimine
Le soleil est nouveau tous les jours.
Héraclite d'Ephèse
Héraclite d'Ephèse
-
- VIP
- Panthera78
- VIP
- daphnée
- Star VIP
LOTUS07 évites de dire ce qu'il va se passer dans les prochains ép
Moi je les ai suivi sur la chaine suisse donc je m'en manque mais y en a qui n'ont pas vu encore
Allez encore 1 semaine et quelques ép d'ennuis

Moi je les ai suivi sur la chaine suisse donc je m'en manque mais y en a qui n'ont pas vu encore

Allez encore 1 semaine et quelques ép d'ennuis

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
fausse excuse, merci de respecter ceux qui vont regarder, et qui ne veulent pas connaitre les chosesLOTUS07 a écrit :daphnée a écrit :LOTUS07 évites de dire ce qu'il va se passer dans les prochains ép![]()
Moi je les ai suivi sur la chaine suisse donc je m'en manque mais y en a qui n'ont pas vu encore![]()
et il y en a qui ne pourront peut être pas le voir
entre dire qu'on l'a vu comme Daphnée, mais ne rien dévoiler sur le forum et le faire comme tu l'as fait, il y a une différence énorme
alors la prochaine fois, c'est dir eje l'ai vu, et si des gens veulent savoir ils te contactent en mp
merci
ps : du coup j'édite ton premier message
"La fonction rechercher n'étant pas nuisible pour la santé, vous pouvez l'utiliser sans risque immédiat pour votre vie"
- p_titpoussin
- Silver VIP
bon ok y a pas mort d'homme, mais c'est comme pour le livre d'harry potter, bon nombre de gens l'ont lu en anglais mais non pas dévoilé la fin pour laisser les autres savourer l'ultime livre de la sage quand il paraitra en français
apres certains ont posé les question en mp, mais les réponses n'ont pas été données sur le forum
apres certains ont posé les question en mp, mais les réponses n'ont pas été données sur le forum
"La fonction rechercher n'étant pas nuisible pour la santé, vous pouvez l'utiliser sans risque immédiat pour votre vie"
- p_titpoussin
- Silver VIP