probleme de manque de concentration

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Répondre
safrancbee

probleme de manque de concentration

Message par safrancbee »

salut a tous , je suis kelk un qui a souvent la tele a l air.pensez que cela peut me porte prejudice pour lee etudes ide et stages? y a t il des solutions genre magnesuim ? Merci
ALINEPITT
VIP
VIP

Message par ALINEPITT »

Oula..... visiblement tu as aussi oublié tes cours d'orthographe du primaire :roll:
xln
Accro
Accro

Message par xln »

tout noter sur un papier....
Infirmière en psychiatrie et fière de son taf!!!
Artefact
Gold VIP
Gold VIP

Message par Artefact »

ALINE PITT a écrit :Oula..... visiblement tu as aussi oublié tes cours d'orthographe du primaire :roll:

+1 et Image
Image
Juléjalou
Insatiable
Insatiable
Localisation : On dirait le sud...on aurait pu y vivre plus d'un million d'années.....

Message par Juléjalou »

xln a écrit :tout noter sur un papier....

...et oublier aussi tôt l'éval fini bien entendu......

:lol:

Infirmière
Juléjalou, mais non il ne l'est pas du tout :lol:
esthesia

Message par esthesia »

bah moi je suis très tete en l'air mais les cours sont pas mals prenant (sa depend lesquels bien sur ) donc je suis pas mal et puis fait prendre pas mal de note donc tu n'as aps le temps d'etre en train de rever et si tes futurs camarades à coté suivent ça peut t'aider :)
safrancbee

Message par safrancbee »

merci , je commençais a douter de moi a cause de ça pourtant j'ai pas de probleme de memoire car j apprends vite...
safrancbee

Message par safrancbee »

ALINE PITT a écrit :Oula..... visiblement tu as aussi oublié tes cours d'orthographe du primaire :roll:

je ne pense pas que tu sois meilleure que moi en orthographe :lol: .Quand j ai passé mon concours , j'ai eu 13 en CG pour 4 sujets et pour le 5 eme j avais pas eu le temps.
LadyEmi
Régulier
Régulier

Message par LadyEmi »

et ?
le rapport avec le sujet ?
ça empêche pas d'écrire en français correct, non ?
Promo 2007-2010 Marseille Sainte Marguerite !
Passe en 2° année, oui oui !
gaia29170

Message par gaia29170 »

+1 je vois pas le rapport :D
IFSI de compiègne me voilà!!
Artefact
Gold VIP
Gold VIP

Message par Artefact »

safrancbee a écrit :

je ne pense pas que tu sois meilleure que moi en orthographe :lol: .Quand j ai passé mon concours , j'ai eu 13 en CG pour 4 sujets et pour le 5 eme j avais pas eu le temps.

La charte d'utilisation du forum a écrit :Il est également demandé aux utilisateurs de s'appliquer lors de la rédaction de leur message en évitant au possible les abréviations et d'en vérifier dans la mesure du possible l'orthographe.

http://www.infirmiers.com/frm/charte.php
Image
missjuly89
Régulier
Régulier

Message par missjuly89 »

+1 je suis d'accord que passer les concours n'a rien avoir avec le fait de parler un langage correct et lisible pour tous sur un forum :clin:
ALINEPITT
VIP
VIP

Message par ALINEPITT »

safrancbee a écrit :

Si tu veux jouer à ça......
MOI j'ai eu 17 en expression écrite aux deux concours que j'ai passé, j'ai eu mon Bac L en 2004 avec la mention Bien et après mon bac je suis allée en classe préparatoire pour les grandes écoles littéraires (admission sur dossier je tiens à préciser...), donc niveau orthographe je pense être blindée et OUI je peux dire que je suis plus forte qu'un élève de 10 ans :roll:

Il y a des cas vraiment....... :roll:
missjuly89
Régulier
Régulier

Message par missjuly89 »

safrancbee a écrit :Quand j ai passé mon concours , j'ai eu 13 en CG pour 4 sujets et pour le 5 eme j avais pas eu le temps.

dans la note de culture generale l'orthographe est importante mais cela ne représente que 5 points sur les 20... :clin:
mikes
Fidèle
Fidèle

Message par mikes »

ALINE PITT a écrit :
safrancbee a écrit :

Si tu veux jouer à ça......
MOI j'ai eu 17 en expression écrite aux deux concours que j'ai passé, j'ai eu mon Bac L en 2004 avec la mention Bien et après mon bac je suis allée en classe préparatoire pour les grandes écoles littéraires (admission sur dossier je tiens à préciser...), donc niveau orthographe je pense être blindée et OUI je peux dire que je suis plus forte qu'un élève de 10 ans :roll:

bien repondu !!!

Il y a des cas vraiment....... :roll:
ESI CRF Bordeaux 2007/2010
Petit à petit, on y arrive, on y arrive!
Vivement novembre 2010!!!
Répondre