probleme de manque de concentration
Modérateurs : Modérateurs, ESI
-
probleme de manque de concentration
salut a tous , je suis kelk un qui a souvent la tele a l air.pensez que cela peut me porte prejudice pour lee etudes ide et stages? y a t il des solutions genre magnesuim ? Merci
-
-
safrancbee a écrit :ALINE PITT a écrit :Oula..... visiblement tu as aussi oublié tes cours d'orthographe du primaire
je ne pense pas que tu sois meilleure que moi en orthographe.Quand j ai passé mon concours , j'ai eu 13 en CG pour 4 sujets et pour le 5 eme j avais pas eu le temps.
La charte d'utilisation du forum a écrit :Il est également demandé aux utilisateurs de s'appliquer lors de la rédaction de leur message en évitant au possible les abréviations et d'en vérifier dans la mesure du possible l'orthographe.
http://www.infirmiers.com/frm/charte.php

- missjuly89
- Régulier
safrancbee a écrit :ALINE PITT a écrit :Oula..... visiblement tu as aussi oublié tes cours d'orthographe du primaire
je ne pense pas que tu sois meilleure que moi en orthographe.Quand j ai passé mon concours , j'ai eu 13 en CG pour 4 sujets et pour le 5 eme j avais pas eu le temps.
Si tu veux jouer à ça......
MOI j'ai eu 17 en expression écrite aux deux concours que j'ai passé, j'ai eu mon Bac L en 2004 avec la mention Bien et après mon bac je suis allée en classe préparatoire pour les grandes écoles littéraires (admission sur dossier je tiens à préciser...), donc niveau orthographe je pense être blindée et OUI je peux dire que je suis plus forte qu'un élève de 10 ans

Il y a des cas vraiment.......

- missjuly89
- Régulier
ALINE PITT a écrit :safrancbee a écrit :ALINE PITT a écrit :Oula..... visiblement tu as aussi oublié tes cours d'orthographe du primaire
Si tu veux jouer à ça......
MOI j'ai eu 17 en expression écrite aux deux concours que j'ai passé, j'ai eu mon Bac L en 2004 avec la mention Bien et après mon bac je suis allée en classe préparatoire pour les grandes écoles littéraires (admission sur dossier je tiens à préciser...), donc niveau orthographe je pense être blindée et OUI je peux dire que je suis plus forte qu'un élève de 10 ans![]()
bien repondu !!!
Il y a des cas vraiment.......
ESI CRF Bordeaux 2007/2010
Petit à petit, on y arrive, on y arrive!
Vivement novembre 2010!!!
Petit à petit, on y arrive, on y arrive!
Vivement novembre 2010!!!