TFE ado en ébriété aux urgences.

Postez ici tous vos messages en rapport avec la réalisation de vos travaux : Travail de Fin d'Etude, Travail d'Interet Professionnel, Travaux de recherche, mémoires...

Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE

Pocahontas25

TEFE ADO ETAT D EBRIETE

Message par Pocahontas25 »

Bonsoir Kia,

En effet, je me bases aussi sur le principe du lendemain lorqu'ils sont en état de comprendre quelque chose!!! Le service des urgences où je bossais n'envoyais pas les ados dans des services, on les surveillait soit dans les box soit aux lits portes.
Si ma prof me donne son aval, j'attaques sur ce sujet par quelques lectures. Si tu veux bien m'envoyer ton mail personnel, on peut s'entraider avec plaisir, cela sera peut être moins stressant et on peut avoir des idées complémentaires. Je ne penses pas que cela soit interdit du moment qu'on ne pratique pas de plagia.
Merci, on se tient au courant, à plus.
:clin:
laury-ann
Forcené
Forcené

Message par laury-ann »

Ds les urgs où je travaille les personnes OH sont hospitalisées d office à l'uhcd
ce matin encore j avais deux jeunes: un de 17 ans et un de 20 ans
soirée d integration blablabla
celui de 20 n a aucun souvenir
celui de 17 ans a gentiment sorti ses cahiers et fait ses devoirs en attendant maman
ds le service ns avons une ide en addicdo qui vient voir ces patients
le medecin resp du service est tres impiqué egalement ds la prise en charge des personnes admises pour exogénose
de ttes les facons la PEC ne peut se faire que le lendemain une fois que le patient n est plus sous l emprise de l alcool
un entretien en phase aigue d alcoolisation ne serait approprié
:clin:
Répondre